Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 826 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
541
Un pitit up pour prendre des nouvelles du sujet... :fou:

et dire que je suis en prod... Je vous balance un truc dans 10 jours, Edd et Newgrp...
542
Toujours pareil que mon post précedent
rien de nouveau.
:)
543
On mise sur la qualité !!!
544
Tiens edd,

ca boum ?
545
New mon pote!!
On s fait une session irc???
546
Ah, bah tiens, justement, je suis en train de mixer la version finale de mon morceau inachevé que vous avez pu entendre. :8)
547
Si vous voulez écouter du très bon Trip Hop (ou approchant), allez voir ICI
548
Fred: cite nous les titres qui seraient trip hop...parce que là, j'ecoute des choses pas trop trip hop, et y a trop de titres... :)
549
Ed >
  • SERENITY c'est Trip Hop, non ? Downtempo peut-être ? C'est un peu pareil ? En tout cas, ce titre me fait penser à "Heat miser" de Massive Attack (le piano)

  • LIVING ALONE

  • SOEREN : Du Trip Hop à 120 BPM :oo: je trouve que l'ambiance le fait bien.


  • Quoiqu'il fasse, c'est un mec doué. Pas grand chose à jeter dans ses prods. :bravo:
    550
    Edd --> zavez écouté Le Kit ? ça le fait ou pas ? on a un morceau d'ailleurs nettement plus trip hop en route, je peux te le mettre sur le site dans les jours qui viennent.
    Mais sinon un truc comme nova est peut être interessant non ?