Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 850 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
571
Merci Talou, ainsi que pour ton avis :8)
572
Assez stylé "Axiom" :bravo2:

C'est toi qui chante BB ?

C'est bien hypnotique comme je l'aime, je kif l'effet vers 2 min. 10
573
Il n'ya pas de quoi B.B
:clin:
574
Vi vi, it's my voice.
575
Franchement bien assurée cette zik.

Chapeau bas.
576

Citation : je kif l'effet vers 2 min. 10

La voix qui semble reversed? Une reverb de Logic.
577
Je viens d écouter Blue Bird et franchemtn j adore, surtout ta voix!
Ya une ambiance superbe :aime:
Seul critique a mon sens ben ca part pas. J ai attendu tout au long du morceau un mometn ou ca serait parti. Tes drums je trouve pour du trip hop sont sous mixé e(pas assez présente)
Mais sinon c est tres tres beau
Au fait dnas ta voi je sens un peu d influence radiohead je me trompe? Sinon les voies qui arrivent en harmonies(que tu pan a droite) elles sont fais commetn? c un harmoniseur vocal ou toi meme qui les a enregisrée?



j en profite que vous etes tous des trip hopperus sur ce forum pour vous demandez vote avis sur ma derniere compo :

Wet Juicy DRINK /compos/a.play,t.414.html
578

Citation : J ai attendu tout au long du morceau un mometn ou ca serait parti.

tu rejoint là le point de vue de Talou. Perso, je ne voulais pas trop le faire décollé, cependant, il y a une montée à la fin, mais le mix actuel ne le fais pas suffisament resortir, je vous l'accorde.

Citation : Tes drums je trouve pour du trip hop sont sous mixé e(pas assez présente)

Yop, et ce n'est pas volontaire, je m'en suis rendu compte qu'une fois le bounce (mixdown) fait et mis en ligne, c'est d'hors et déjà corrigé.

Citation : Au fait dnas ta voi je sens un peu d influence radiohead je me trompe?

C'est un univers que j'aime bien effectivement.

Citation : Sinon les voies qui arrivent en harmonies(que tu pan a droite) elles sont fais commetn? c un harmoniseur vocal ou toi meme qui les a enregisrée? 

Aucun traficotage vocal, je n'aime pas trop ça. Freddy Mercury c'est fait chier à enregistré 128 pistes pour Bohemian Rapsody, je peux chanter sur trois pistes :lol:
C'est bien moi qui chante les voies, d'ailleurs si tu écoutes bien, elles ne sont pas temporellement parfaitement en place les unes par rapport aux autres. Sur l'une d'entre elle j'ai paramétré l'EQ en passe-bande type radio.

Voili...
En tout cas merci de vos conseils de remix, car je n'arrive plus à avoir une oreille objective sur ce morceau
579
Ben bine vu pour les voix c tres réussi moi je croayids que t avais fais usages d iu truc genre TC helicon voice prism




sinon rt as écouté ma track?
580
Chui en train... J'attend le moment où ça part :clin: