Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer de Los Angeles

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Importer de Los Angeles
Bonjour, c est trop l endroit pour ca mais bon...je dois me faire rammener un magneto de los angeles, personne a un plan qui soit moins que UPS?
merci
2
US Postal Services (USPS), mais au dessus d'un certain poids et d'un certain volume ils refusent d'expédier "overseas".

Dans ce cas, il ne reste (à ma connaissance) que Fedex et UPS qui sont malheureusement hors de prix.
3
Merci de ta réponse...!
UPS et fedex c'est horriblement cher...y a pas de rock stars sur audiofanzine qui vont jouer à los angeles et qui pourrait me ramenner mon truc avec leur matos :?:
serieusement ça m enmerde assez donc si quelqu un a la solution miracle ça m arrangerait pas mal!
4
Slt
on te demande combien?
5
Fedex et ups ca fait dans les 600$...aïe aïe aïe
6
7
Attention au voltage!!!!
8
La solution c'est www.musiciansfriend.com
font de l'export
9
NOn la solution c'est Air Postal Parcel. Je viens de mefaire envoyer de New York un Avalon de 12 kilos. J'ai payé 80 dollars.

Seul immense problème : attention à la douane en france. Bien que mon expéditeur avait écris que c'était sans valeur et que c'était un cadeau ( mensonge mais bon... ) et bien je me suis fait attrapé par les douanes qui m'ont fait payer la tva française + 3% : donc 266,15 euros.

Voilà

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

10
Les ricains auraient des magnétos introuvables en Europe ??? :oo: