Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 14 289 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?
Tout est dans le titre !! j'aimerai avoir plus d'infos...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : maintenant, les producteurs vont enregistrer à l'est.... je comprend les producteurs, mettre moins d'argent c'est prendre moins de risque, quand on connait le pouvoir des Majors....



encore de la délocalisation ? bah mince alors.....

heureusement, certains studios n'ont pas ces impératifs de rentabilité dont vous parlez : leur activité de studio ne leur rapporte pas d'argent (voir leur en fait perdre...) mais les gérants possèdent d'autres ressources plus juteuse leur permettant de continuer malgré tout (des biens immobiliers par exemples...).

certains dirons que je suis optimiste, mais peut etre que Plus XXX réouvrira après avoir réussi une opération immobilière !
22
Soyons optimiste....
Mais c'est quand même dommage d'en arriver là pour faire vivre un studio de renommée mondiale !!!
23
Je te rejoins ds tes idees , mezzo est pas mal!!
En fait il me semble que le probleme c'est que pour ecouter ce qui se fait hors musique 'pré digérée' il faut chercher en dehors de la tv ou alors a 3H du mat' et eventuellement trax sur arte. Le net est beaucoup plus riche dans ce sens car il est plus facile de faire ecouter sa musique...la faire connaitre c est autre chose!!
au final comme il est beaucoup plus facile d allumer sa tv ....on comprend pourquoi beaucoup de personnes n ont pas la demarche de chercher autre chose...c'est comme manger , un plat tout fait ya qu'a rechauffer...
Warpboy@kagura lab...
24
Flag sur un thread dingue ...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
25

Citation : PlusXXX ferme ! Info ou Intox ?


bah tant que l'Abbey Roads de ne fermera pas ça ira pour moi...

j'avais une question à poser sur ce sujet,mais je ne m'ensouviens plus... :?!:

:nawak: :nawak:
26
Oui, il en reste quand même pas mal des studios :
regarder rien qu'à paris :
- plus XXX (euh...non justement)
- Mega
- Davout
- Studio de la seine
- studio du palais (ex studio de la grande armée)
- guillaume Tell (*)

* à propose de guillaume tell, il parait qu'ils ont des problèmes aussi ??
27

Citation : - plus XXX (euh...non justement)
- Mega
- Davout
- Studio de la seine
- studio du palais (ex studio de la grande armée)
- guillaume Tell (*)




Studio capitol aussi

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

28
Hello,
oui studio capitol, j y suis passé cette semaine (pour un stage) et ce studio est vraiment bien conçu et optimisé!
A+
Warpboy@kagura lab...
29
Ouais guillaume tell va fermer aussi. En fait je crois que le oss part en retraite et personne ne va reprendre le stud'...
30
Ah non ! pas Guillaume Tell !!!
je ne pourrais même plus rêver en passant devant ... :roll: