Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut.j'ai des doutes sur une ou plusieurs personnes.?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut.j'ai des doutes sur une ou plusieurs personnes.?
Ce n'est reinr de grave mais j'ai fais une reprise d'un artiste,jai réeregistrer les guitares ,la basse,toutes les partis synthé,...et voix+enregistrement et tout.mais comme un idiot j'ai prété une copie a un type qui me semblait sympatique au départ,mais toujours pas de nouvelles de cette copie...alors à votre avis devrais me méfier?car en effet c'est une reprise,donc je pensais que je ne coutait aucun risque,mais c'est ma voix,mon instru et tout...donc,ca m'enerve...
quelqu'un aurait un avis a donner(du genre il faut proteger tout ces production et meme ses reprises....)
2
En meme temps faut proteger , en meme temps moi je laisse trainer partout des versions de travail ... va comprendre
3
A vrai dire un petit auto-envoi en recommandé, ça ne mange pas de pain. C'est rapide, tu peux même le faire maintenant si tu as des doutes - si ton gars n'a pas de très bonnes intentions à ton endroit, il n'a peut-être pas encore eu le temps de nuire. Moi je l'ai fait avant de lacher mes sons, exactement pour m'épargner la petite inquiêtude qui t'étreint.
4
Ca coute 3 euros un recommande a moins de 50 grammes
5
Cependant, il est bon de rappeler que cette précaution ne sera utile qu'en cas de procès (çà coûte cher, un procès, à moins que tu sois étudiant sans-le-sou).
De plus, il s'agit d'une reprise, dont tu n'as pas acheté les droits.
(finalement, ceci te protège, le gars n'a pas intérêt non plus à faire quoi que ce soit :clin: ))
6
Franchement que peut faire un mec avec un cd d un autre mec faisant une reprise ?
fo pas etre parano .
au mieux il la fait ecouter et fait ta pub
au pire il l oublie dans un coin
7
Et l'enveloppe Soleau sur le Net, ça existe ? en mp3, ce serait une bonne idée, non ?

I'm Back