Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presser des vinyls en pologne ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 137 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Presser des vinyls en pologne ?
Salut a tous !! :bravo:
Je cherche un studio en pologne pour presser des vinyls .
donc voila si vous avez des contact ou des sites...
merci de me faire passer les liens.

Sur ce bonne zik a tous :lol:
2
Juste une question, pourquoi tu veux faire ca en pologne...

C pas pour faire mon patriote de base, mais déjà qu'un vinyl ca demande beaucoup de savoir faire... alors en pologne... Y'a plein de problèmes de qualité avec le CD là bas, j'imagine que c'est la même chose pour le Vinyl...

A vouloir trop réduire les coûts, on réduit aussi la qualité !
Luniware est une agence pluri-média : Pressage CD/DVD/Vinyl tous types de packaging - prestation de PAO possible! - Production Vidéo - Création de sites Internet avec contenu enrichi http://www.luniware.com - http://www.stream-axe.com
3
A ...
ben le truc c'est qu'en france sa coute 1200e pour 500 vinil avec la pochette en couleur etc...
que en pologne yen a pour 700euro , sachantque les magasin de sceud te reprenne les disk en moyenne entre 4.5 et 5e , le calcul estvite vue!!!
les 3/4 des vinyl techno que tu voi dans les bacs proviennent des pays de l'est
donc voila si kelqun aurai des liens a faire tourner le remerci davance
:bravo: tchusss
4
Si vous avez des liens vers des studio nésité pas a me les filer
merci davance
5
Ouai si tu as des nouvelles , donne moi info ...
Lud
6
Ok de meme :lol:
7
Effectivement 500 € de difference ca fait beucoup , mais la qualitée du vynil ne risquerai pas d'etre amoindri ???
8
C'est sur que la qualité est amoindri ..y'a qu'a regarder la majorité des gars qui font de la tribe de supermarket faisant presser là-bas ,deja à la base pour beaucoup leurs prods sont dignes de figurer dans des cd de demo "casio" ..et quand au son j'en parle meme pas c'est du made in chek ou pologne :lol:
Du vinyl qui apres 30 passages commence à faire grise mine :mdr:
il n'y a plus ka jeter mais pas de soucis,c'est pas grave la musique gravée dessus n'avait que peu d'esperance de vie :bravo:
ohhh je déconne mes amis :D:
9
Ok
mais bon on ma dit que les 3/4 des vinyls vendu dans les shop hardtek hardkor viennent des pays de l'est...
donc je sais po si c des rumeurs ou po au sujet de la qualité.
Cela dit , j'pense qui ne faud po s'adressé au 1er venu , mais faire une petite recherche sur les studios sérieux
non ???
10
Salut. Tu as trouvé ton usine de pressage ?
Bon moi perso je n'y connais rien mais je travail avec plusieurs labels Polonais en ce moment et certains tirent du LP. Si ca t'intéresse je peux te mettre en contact. Dis moi