Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de conseils pour une session "problématique"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de conseils pour une session "problématique"
Bonjour,

Je suis jeune musicien. J'ai été selectionné pour etre le guitariste d'un projet d'album. En gros, c'Est un compositeur de musique de film qui veut produire l'album de son fils.

Le probleme est le suivant: j'ai cru comprendre lors de l'audition (depuis je n'ai eu que le mail me disant que j'étais choisi, on devrait se contacter sous peu) que le mec ne voulait pas avancer de pognon, en tout cas, il ne souhaite pas payer les musiciens pour les repets avant l'enregistrement de l'album. Le probleme c'est qu'il veut qu'on repete 3 fois par semaine pendant deux-trois mois.

Je suis partagé entre deux feux:

1. Je suis au tout début de mon éventuelle carriére. Mon experience est maigre (une session studio pour un album) et les opportunnités pro sont rares quand on est un petit nouveau sans contact. Ce type a un superbe studio, un vrai projet, etc... Je ne voudrais pas rater une opportunité et je suis conscient qu'au debut, il faut mettre un peu l'ego d'artiste en veilleuse. J'ai peur que le job me passe sous le pif.