Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet My Space: pour ou contre?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 055 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion My Space: pour ou contre?
Bien le bonjour à tous!

A votre avis, les blogs musicaux My Space sont-ils intéressants, comme carte de visite ou book on-line, ou, présentent-ils aucun intéret à vos yeux?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi perso je trouve my space un peut austere, il me semble que l'on peut arriver a faire une interface plus "glamour" et surtout oriente vers la musique...lorsque l'on est musiciens il est important de faire entendre sa musique, mais aussi de developper ses contacts dans un cadre moins large que mY space ou tout le monde ce bouffe.
Soutenez notre projet: http://www.stufftrack.org
22
Et voilaaa! je suis encore bloqué sur myspace, jai crée un compte ya 2 ou 3 semaines et jai juste uploader 2 chansons, jaimerais en rajouter 2 autres mais impossible de savoir comment faire...je ne trouve pas l'"acces" ou le lien "upload"...kiké fort ici?!:) :P:
23
Salut !!
tu vas dans manage your song , puis tu clics sur ADD !!!
voilà
bye
:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






24
25
26
27
Bien argumenté en effet...
28
Il y a sur MySpace un coté " communauté " très interessant. cela permet aussi de découvrir l'amitié entre les artistes, c'est très sympa!
29
En fait je ne trouve pas ce lein "manage your song" mouarf..ha, le con,,mouahaa.... :oo:
merci declairer lhandicapé du clavier!! :P:
si vous savez comment faire pour rajouter des morceaux de zic sur son espace, dite smoi le serieu :(((
30

Citation : En fait je ne trouve pas ce lein "manage your song" mouarf..ha, le con,,mouahaa....
merci declairer lhandicapé du clavier!!
si vous savez comment faire pour rajouter des morceaux de zic sur son espace, dite smoi le serieu



Tu dois te logger, ensuite tu dois cliquer sur " home " en haut à gauche.
ensuite sur manage your song.
et hop; à droite il propose l'uploader son titre.

Myspace n'est pas tout à fait intuitif, il faut du temps pour s'habituer aux fonctions...