Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des concours ou je pourrais envoyer mes mixes DJ Deep House !

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 139 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je recherche des concours ou je pourrais envoyer mes mixes DJ Deep House !
Bouzour a tous et a toutes.

Je recherche des plans "concours" ou, comme je le dis ds le ""speech"", je pourrais envoyer mes supers mixs de Deep house américaine!!!!!!!! :8)

Ya til donc des concours de mixs, comme par exemple, celui qui est organisé par le magasine anglais "Mixmag", etc...... :8)

Est ce que je peux en envoyer a certaines radio "House" comme FG a PARIS ???? :8)

Et vous, avez vs deja participer a ce genre de concours, comment faites vous pour essayer de vs faire connaitre ?????? :8)

Bisous :aime:

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 16:33:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
DEEP House ? :???:
12
Salut ,
Pas beaucoup de concours de mix quand même, et surtous peu d'élu :nawak:

Pour te faire connaitre je te conseil plutot de balancer un max de tes mix et d'offrir à tes potes et entourage (du milieu ou non ) des CD mixé de toi ...pour que ce que tu fasse soit ecouté par le plus grand nombre de gens, et ainsi tenter de te faire connaitre.
Tu peu demarcher aussi les pubs, bar ou autre boites de nuits te ta regions pour te faire connaitre et essayer de t'y produire, si ce que tu aménes leur plaient, bien sur. :mdr:
A+
13
THaNx !!!! :8)

Effectivement, aucuns concours enregistrés, tant pis !!!!!! :8)

tiens, ya quelqu un qui ne connait pas la deep house !!!!!?? :8)

cherche par exemple "Vincent Casanova" !!!!!! :8)
14
D'accord avec vincx, rien ne vaut le porte à porte pour ce faire connaitre.
Sinon sidchip,l'idée ce serai de creer et d'organisé ton propre concours en collaboration d'une boite de nuit de ta regions...
Les boites ou bars sont demandeur de ce type de concept en plus.
15
Mais fait quand même tourner tes mixs ! J'ai envie d'écouter d'la house !
16
Suis d'accord, mais ya bien des concours, bordel !!!!!!! :8)

relance !!!! :8)
17
TES MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX, j'veux écouter tes mixs !!!!!!!
18
Ok ca va venir mais attention, je vais faire des coupures de temps en temps pour pas que ca soit exploiter. :8)
19
Pour les curieux vous pouvez ecouter mes COMPOS dance la bas (ce sont toutes des compos originales dance, house et pas dance pas house , avec et sans samples...) :

https://www.jamendo.com/fr/album/1323

surtout n hesitez pas à me laisser des commentaires soit ici soit là-bas ( bon ok faut s inscrire mais c est gratos et y a plein d'albums à telecharger. dont le mien bien sur... ;-)

cheers à tous
20
RELANCE