Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des concours ou je pourrais envoyer mes mixes DJ Deep House !

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 131 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je recherche des concours ou je pourrais envoyer mes mixes DJ Deep House !
Bouzour a tous et a toutes.

Je recherche des plans "concours" ou, comme je le dis ds le ""speech"", je pourrais envoyer mes supers mixs de Deep house américaine!!!!!!!! :8)

Ya til donc des concours de mixs, comme par exemple, celui qui est organisé par le magasine anglais "Mixmag", etc...... :8)

Est ce que je peux en envoyer a certaines radio "House" comme FG a PARIS ???? :8)

Et vous, avez vs deja participer a ce genre de concours, comment faites vous pour essayer de vs faire connaitre ?????? :8)

Bisous :aime:

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 16:33:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut sidship !

Je pense que tu devrais te rapprocher des labels House, non ?
C'est la meilleur soluce je crois pour te faire connaitre.
Cherche les coordonnées des labels que tu auras au préalable sélectionné, ensuite prend le temp de les contacter.

Je peux te siter 1 exemple. Moi, j'ai par le plus grand des hasard, découvert un groupe de zikos professionnel, y a 2 jours (dont je ne siterai pas le nom, projet secret oblige)qui ont deja sorti plusieurs plaques dans le commerce. J'ai tout simplement cherché et trouvé leurs coordonnées, ensuite je les ai contacté par mail, bien sur je me suis vendu et maintenant, il m'envoie toutes ces pistes séparées pour que je remixe ça, voilà !
Mais ce n'ai pas encore gagné, il faut que ma maquette lui plaise et c'est qu'à partir de là qu'il décidera de me produire ou pas ! :clin:

PS: je n'arrive pas à écouter ta zik :???: , pourtant il se charge sur winamp, mais la lecture ne se lance pas, bizarre, non !!!???
22
Pour la ziC, C normal, je ne l'ai pas encore mise en ligne !!!!!!!!
23
24
Désolé, honte à moi, je suis une gourde :mdr:
J'ai cru que les compos t'appartenaient, mais en fait c'est celle de Oliv928.

Cela n'empeche pas que j'ai hate d'écouter les tiennes, je pourrai ainsi te dire à peu près vers quels labels te diriger !
Et meme en faisant une recherche sur le net, tu trouveras forcément des labels...qui correspondent à ton style. :clin:
25
"J'ai cru que les compos t'appartenaient, mais en fait c'est celle de Oliv928. "

et ? tu les as écoutés ?
:bravo:
26
Bein nan, puisqu'il se charge sur winamp, mais pas de lecture, c'est zarb :???:
27
Ben zut alors ... :(
essaye là alors , mais y a moins de titres :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandid=213745
28
C'est de la zik planante, de détente... !
C'est pas mal.
Je m'attendais à autre chose, à de la zik de dancefloor, club.
ça change de ce que j'écoute habituellement, de la House. :clin:
29
Y a quelques morceaux dance. dont that feeling that fear. merci de ton commentaire tres sympa.
cheers
30
Des<magazines comme NOVA font des concours quelquefois !!!!

Bon et bien personne n'a de bons plans ?????

On se les gardes, hein les<mecs !!!!!!

Vous avez bien raison !!!!

Est ce que je peux envoyer ca a FG radio a PARIS ????

Ya t il deja des chances a ce que ca soit diffuser !!????