Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des groupes de hip-hop pour une date en Angleterre

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des groupes de hip-hop pour une date en Angleterre
Salut à tous !
Je suis à la recherche de groupes de hip-hop français, ayant deja une experience de la scène.
Voilà le topo : j’ai des potes en Angleterre qui veulent organiser un concert à Brighton ; c’est au Sud de Londres, sur la côte. Le concept ce serait une sorte de clash rap français/rap anglais. Ils ont déjà plusieurs groupes en Angleterre, maintenant faut trouver les français…

Donc si vous faites partie d’un groupe, ou bien que vous en connaissez, toutes les propositions sont les bienvenues !!! J’ai reçu les sons des groupes anglais qui doivent participer, et le niveau est bon, surtout question instrus… Le but c’est de trouver des groupes français avec des bons beats et des bons flows, pour pouvoir faire bouger les anglais qui comprendront pas les paroles…

On voudrait mettre en place une premiere date courant juillet, parce que pendant l’été la bas ya plein de concerts tout le temps, et beaucoup de monde. Donc c’est assez pressé : pour les gens interessés , il faudrait que je puisse envoyer une demo ( meme de qualité moyenne) en angleterre assez rapidement, genre dans la semaine qui arrive de preference.
Si ça marche, évidemment ça continuera, dans d’autres endroits en Europe.

Pour les participants, le trajet et l’hebergement seront assurés sur place. Par contre je pense pas que ça sera payé, vu que c’est un échange de bons procédés : ya beaucoup de studios et labels la bas, des producteurs, et un public anglais a conquerir… Rappelons que TTC sont chez Ninja Tune, label anglais, et que le rap français interesse beaucoup de gens la bas.

Bon, à vous de jouer. Pour toute demande de renseignements, ou si ça vous nteresse d’écouter les sons des anglais qui vont etre présents, repondez moi sur le forum, ou alors contactez moi par mail : intergueubz@hotmail.com
Ca me saoule un peu de mettre mon numero de telephone sur le net, mais je le donnerai par mail aux gens interessés.

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
Tien envoie un mail a ce mec

dendashi@yahoo.fr c un mec qu'a deja fait une mixtape et avec son duo OLSAF font vraiment du bon qui bouge
13
J ai envoyé un mail mais j'ai pas eu de réponse... Sinon pour les autres j'attend encore les demos et maquettes, c encore open! + yen a mieux c 'est...
14
T'as une deadline?
15
Je reviens juste d'angleterre. Le probleme c que quand j etais sur place, mon pote anglais qui s'occupe d'organiser le truc a eu un deces dans sa famille. Donc le battle est repoussé, ça sera en septembre ou octobre. Donc pour la deadline, ya le temps maintenant. Mais le projet tiens toujours, sauf qu'en plus y va surement y avoir aussi un battle breakdance, un pour les dj, et un clash beatbox aussi.
avis aux amateurs...
16
Ouahhh mais j y croyais plus a ton truc la... :??:

bon moi j tavais filé quelques trucs donc a toi de voir maintenant... :8)
17
Salut,
On a un groupe hiphop un peu hybride (influence ,hip hop et ragga avec une touche electro drum n bass) avec machine et instrus electriques(gratte & wurlitzer), 3 mcs. On a fait quelques scène (dont divan du monde) et ça nous intéresse :bravo: . Par contre le son de ma démo est tout pourri :oo:
tu peux me mail sur sub.version@caramail.com
Boh!
18
J'avais pas vu ta remark sur les styles (svinkels etc...)
ouèh :aime: raison de plus! c vrè qu'ils kiffent plus ça les anglais
et je les comprend