Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label cherche manager

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 510 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Label cherche manager
:mdr: bonjour a tous! jeune label (paris et sa region) eclectique(rap,soul,r'nb reggae,tecnho,rock,metal etc...)disposant de sa structure d'enregistrement(home studio bien equipé),de trois groupe(de rap)serieux et pro,de contacts et tout cherche un manager motivé !pour nous aider a gerer tout ca!
on cherche aussi un ou deux d,j hip-hop
les groupes sont pas (encore) des "tetes d'affiche"mais se sont deja fait connaitre sur plusieurs projet...merci a tous ceux qui serait motivés!
:bravo:
2
Pas de site internet?
3
Vas-y coco je suis un super manager.
Je prend 10% sur les ventes de scud.
Pas de problème.
Balance la cam.

Faut que ça groove bébé

han han

9-1 Massy Palaiseau District Reprezents
Check

han

Alors ouai on déconne, ouech on déconne.
génération nonnon.

génération sida-Sarko ouech
la bonne viiiiibe ce soir.
Kif ce son.
4
Non au CPE
5
6
:ptdr: balaize Dom :ptdr:
7
:furieux: :fache: eh dom! les petits "carricatureurs" qui font des wesh wesh comme toi.... :???: on se demande...c'est dans ton cerveaux que ca groove...suis serieux...c'est pour bosser... pas pour ...wesh???
puis t'as raison...non aux cpe!!! et halte aux carricatures...on fait du rap...
c ky,j'ai recu ton mail,c quoi un label manager?il est clair que ca a l'air interressants
si tu manage reelement des petits label alors prenons contact....

et dom..pourkoi generation sida-sarko...! :furieux: t'as pas honte de tenir des propos aussi :8O:
8
Non tom tom pas encore de site(to build....)ca arrive bientot mais un passage sur generation est prevu...sais plus quand d'ailleurs....un clip...et sur downsideup-radio.com...bientot aussi c'est un pote qu a un eradio sur le net est qui est tres actifs....
9

Citation : c ky,j'ai recu ton mail,c quoi un label manager?il est clair que ca a l'air interressants
si tu manage reelement des petits label alors prenons contact....


Je ne t'ai pas envoyer de mail :bravo2:
10
:oops: euh...ouias c'est le site qui m'as prevenu...de ta reponse...avais pas compris comment ca marchait....
:???:
sinon c'est quoi un label manager!,?????stp