Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plateforme de distribution musicale ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 817 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plateforme de distribution musicale ?
J'aurai voulu savoir si il existait des sites où l'on peut stocker de la musique et la mettre en téléchargement gratuit pour les internautes un peu comme faisait le site Vitaminic avant.
Avec mon groupe (Wenlock) nous allons bientôt sortir une nouvelle démo et je voudrai mettre en téléchargement gratuit tous les titres de nos anciennes démos. Je l'avais déjà fait il y a un ou deux ans par l'intermédiaire de Vitaminic.fr mais apparemment le site n'existe plus. Je trouve ce système excellent d'autant plus que l'on pouvait consulter des statistiques sur le nombre de téléchargement.
Je pense en avoir trouvé quelques un mais le problème c'est qu'ils sont tous payant (pour l'internaute qui télécharge).

Voili voulou !! Merci d'avance !!
2
Même question :

Comment (où) diffuser sa musique le plus largement possible et le plus gratuitement possible ?
3
Tu peux créer un compte groupe sur myspace.com, mais tu as une limite de 4 titres, c'est quand meme bien cool, et c'est gratuit... :bravo:

pour exemple, voici ma page:
http://www.myspace.com/thegreatflow
:D:
4
C'est déjà fait ! Bien cool comme système de promo d'ailleurs... > http://www.myspace.com/wenlock

Moi je veux mettre beaucoup plus de titres, vraiment dommage que Vitaminic n'existe plus :(( :((

@thegreatflow: je viens d'ajouter ton lien dans mes amis :bravo: bien cool comme musique
5
Ah c'est dommage...
Désolé le seul site que je connaisse qqui soit illimité en nombre de titres est exclusivement pour de la musique electronique...
J'écouterai la tienne plus tard, la je suis au boulot!!! :(((
6
Si c'est toujours d'actualite ton post, contactes-moi en PV.

Je vais proposer une offre qui repond exactement a tes attentes dans le courant de la semaine prochaine.

Vincent
7
Pour autant d'albums ou de morceaux que tu veux, tu as ça :

J'y suis, ça fonctionne trés bien, il y a plus de 1000 albums actuellement en téléchargement.
Tu auras une page pour ton groupe avec une gestion admin, des stats, un forum qui est trés fréquenté etc...et tous les styles musicaux y sont représentés.

www.jamendo.com
8
Cool ! J'y vais de ce pas ! Merci :bravo:
9
The great flow, de quel site de musique électronique tu parles ? ça peut m'intéresser...
10