Sujet My songs! Qui donne un avis?

• 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion My songs! Qui donne un avis?
Hello!
voilà plusieurs sons que j'ai composé/enregistré chez moi.
Style plutôt acoustique, pop/rock. Toute critique est bienvenue!!

merci!
A+
S.C.A.L.
J'adore... Mais si le son est parfois pas génial mais c'est mon avis..
Euh on a exactement les mêmes influences :D:
Donc ça explique que mon avis ne soit pas totalement subjectif... Mais je m'en fous je les télécharge toutes.
Et si un jour tu veux former un groupe sur Paris - on sait jamais :bravo: - et que t'as besoin d'un clavier, guitariste, bassiste, chanteur, bah présent !! :mdr:
Sic itur ad astra : laborare.
Lol, clairement, le son, bon, c enregistré chez moi quoi, je débute pas complètement ds la prise de son, mais j'ai pas vraiment un studio :|

télécharge, télécharge, c fait pour lol !!

et sinon, suis sur lyon, donc euh.. si tu veux faire un groupe sur Lyon -on sait jamais :clin: - ...

(t'as des compos à toi?)
S.C.A.L.

Citation : (t'as des compos à toi?)

heuuuuu... oui. Mais elles sont très loin d'égaler les tiennes, donc pour l'instant je les montre à personne :oops2:

Ceci dit, tes compos me motivent. On va voir ce que ça va donner :bravo:

En ce qui concerne Lyon.. bah pas tout de suite en tout cas :|
En fait tu as commencé classique en guitare ?
Euh lol.. non
jamais étudié de guitare en fait, j'ai fait la totale en piano et en solfège à la base, puis du saxo aussi un peu.
Guitare sèche/electrique et basse, m'y suis mis tt seul par la suite. Bah en gros jme met a tous les instruments ki me tombent sous la main :D:

bah qd "ça aura donné qq chose", suis chaud pour t'écouter !!
S.C.A.L.
Damned! j'ai la même formation, le solfège en moins...
J'ai gribouillé un truc. Dès que j'ai un peu de temps je te montre - faudra attendre que mes exams soient finis :|
Et puis je vais te détailler un peu plus ce que je pense de tes compos, si ça t'intéresse :D:
Muy bien!
yep ça m'intéresse tout ça, clairement! :D:
hésite pas à me contacter directement (cf mon profil -> mon site perso) !
S.C.A.L.
Autres commentaires ou critiques bienvenus les gens :) on a le droit de pas aimer lol
Ué voilà lol