Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation de 20h dans le cadre de mon boulot

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formation de 20h dans le cadre de mon boulot
Salut tout le monde,

mon travail me donne le droit d'avoir 20heure de formation annuelle, la fin de l'année approche (les vacances scolaire et tout ca...)
et j'aurais voulu me faire une petite formation concernant l'enregistrement (placement des micros, utilisation de tel micros dans tel circonstance et patati et patata)
je connais bien l'univers de la mao virtuel (plugin/daw etc...)et je fais deja beaucoup de prises de son (surtout des voix) dans le studio dans lequel je bosse actuellement.

j'ai pensé aussi à faire une fomation à l'ircam (genre sur max/msp) mais bon je crains que ce ne soit possible vu le boulot qui m'est demandé par mon employeur (quoique faut que j'en parle à mon bosse pour faire des installations...)je suppose qu'il existe d'autres endroits ou se formé concernant plus precisement la prise de son...

pensez vous que 20heures ca fasse short et qu'il vaudrait mieux que j'economise ces heures pour l'an prochain et ainsi faire 40heures...

j'ai trouvé pas mal d'organisme proposant des formations de 20heures dans le domaine de la pao et le graphisme mais bon je prefererai faire du son.

je precise que je reside à paris...


merci pour vos conseils avisé



:coucou:
2
3
4
5
J'imagine que tu parles des formations DIFF?
je ne suis pas sur que cela soit cumulable si tu ne les utilises pas dans l'année. :?!:

sinon FLAG!! C'est une bonne idée!!

 

 

 

6
Bah mon patron est ok pour que je les cumul donc je suppose que ca l'est... :mrg:
7

Hors sujet : sympa ton patron! nous on nous oblige à les utiliser pour des formations concernant notre taf, du coup, si je vux me former en boucherie (mrd) et bé je l'ai dans l'os!!

 

 

 

8
En fait je bosse dans le son je fait des enregistrements et des mixages :clin:
9

Hors sujet : ah ouais!
... Moi je suis dans l'informatique de gestion financière! donc rien à voir!

 

 

 

10
Bon,
mon patron est ok pour que j'aille à l'ircam :bave: mais leur site n'est pas trés claire quant aux formations proposéesactuellement (ca manque de mise à jour apparement)...
savez vous si ils font des formations pendant l'été?