Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur boîte de pressage CD?

  • 125 réponses
  • 55 participants
  • 74 836 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion La meilleur boîte de pressage CD?
Vos experiences nous serront utiles, merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
LUNIWARE.COM :bravo: sous traitant MPO, c'est moins cher!
32

Hors sujet : LUNIWARE.COM sous traitant MPO, c'est moins cher!



'sous traitant' MPO ????

je ne comprends pas bien...
33
ça fait plus de 10 minutes que j'essaye de charger leur site internet: allez hop! ça dégage!

Je vais aller faire un tour du côté de chez MPO/KDG/SNA.
Apparement, ce sont les réferences en la matière.

Marre du 'pas cher, mais pourri'.

J'ai déjà donné avec Print24 pour faire des cartes postales.
Du travail de sagouin, on vous fait payer une épreuve papier 30€ environ, et le resultat ne correspond pas du tout à l'épreuve.
Quand vous faites reclamations vous voyez tout de suite à quel genre d'entreprise vous avez à faire... C'est pipoland et compagnie.
J'ai toute une commande qui va rester dans les cartons: totalement inexploitable.
Print24 refuse de faire correctement les impressions. En revanche mon argent est sur leur compte, pour ça pas de soucis...

A EVITER ABSOLUMENT!

Ne confiez pas vos projets à ce genre de boites!!!!

J'ai pas envie du tout de confier la réalisation de mes CDs à des charlots du même genre que Print24.
34
Bonjour,
J'ai pour objectif de presser 1000ex. Par contre mon budget est assez limité...j'ai fait plusieurs recherches et donc pas mal de devis (environ une vingtaine...). Mon choix s'est porté sur une boite: "icid'ailleurs"...(pas mal de bons echos, 1200euros: pochette 4p,4/1,rond du CD 1/3...etc). Mais, avant de faire ma commande, es-ce que quelqu'un aurait des renseignement, des echos sur le serieux de cette boite afin que je ne me trompe pas....car je veux vraiment ne pas me trompé.....
En vous remerciant........
35
Personne???
36
Les boite de préssage c'est pile ou face !!!! :|

soit t'es béni , soit t'es maudit ,

demander toujours un bon à tiré , et ne donné jamais votre oseille entierement , donné 30% d'accompte le reste à la livraison .

car c'est vrai il y a beaucoup de charlots dans ce métier , et pas mal de chose sont pas toujours respecté , ( qualité , délai , impréssion ect ect )
37
Mon avis est qu'il faut se méfier des prix 'trop bas'... :clin:

MPO, KDG, SNA... Je pense pas qu'ils sont à classer parmis les charlots (si vous avez rencontrés des déboires avec eux alors merci de partager).
38
Nan, mais je peux parler de VOCATION RECORDS... Je suis graphiste et j'ai bossé avec un pote sur une pochette... Alors voilà la liste de ce qui va pas :

- Ils tiennent pas leurs délais
- Comprennent rien à ce qu'on leur demande
- Il y a des décalages d'images dans le livret (pas centré, etc...)
- Ils sont même pas foutu de changer leurs écrans de sérigraphie quand ils sont poreux, ce qui fait que l'encre passe mal à travers, vous savez sur le CD, la petite phrase "Tous droits du producteur... Illisible.
- Ils rajoutent leur pub sur le CD et la pochette (avec adresse, site web etc...)
- Et la cerise sur le gateau = ILS SONT CHERS !!!

Donc un conseil, oubliez-les :)
Mets pas ton pancréas sur la table, ça fait mauvais genre
39

Citation : Ils rajoutent leur pub sur le CD et la pochette (avec adresse, site web etc...)



:oo:

Que ouah ?????
40
Ah oué carrement... :8O: :|

Mais si c'est mentionné quelquepart dans le contrat ou CGV, libre au client d'accepter ou pas l'ajout de cette pub. Il doit pas en avoir beaucoup qui accepterait ceci cependant....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg