Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur boîte de pressage CD?

  • 125 réponses
  • 55 participants
  • 74 831 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion La meilleur boîte de pressage CD?
Vos experiences nous serront utiles, merci ;)
2
Salut,
je te conseil www.gedm.com : boite de pressage basée à Andorre : c'est le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant. On est passé par cette société avec mon groupe et nous avons été pleinement satisfait du résultat.

Bon courage dans tes recherches.
A+ :clin:

www.lemo-web.com
3
Je suis en train de chercher également la boîte de pressage la moins chère et la meilleure.
Est-ce que cette boîte est fiable (niveau délais et qualité) ?
Et aussi une autre question, n'y at'il pas des problèmes à presser à l'étranger pour vendre en France ?

merci
Djodjo
4
GEDM a andorre, en effet pas cher, qualite de pressage ok mais faire plus attention sur l impression de la jaquette ...des surprises parfois..contact easy, gens serieux et rapide .

sinon encore plus pro et moins cher : DUPLICO
[urlwww.duplico.com[/url]
duplico se trouve en espagne et propose des tarifs tres interessant pour les autoproductions ...(par ex , 1000ex livret 8pages pour 1200€ environ )
l antenne en france, (meme tarif et qualité) est ACDPRESS
http://www.acdpress.com/

tres recommandable, jamais decu
comme toujours, attention aux travail de votre graphiste...(cote ..!!)
5
Merci,
J'ai eut beucoup d'echos négatifs sur ACD press surtout en terme de délais et que notre maxi devra être presser en moins d'un mois. Cela dit si on commence à écouter les rumeurs on fait plus rien ...
Djodjo
6
Pour avoir eu des experiences malheureuses, nous ne prenons plus la moins chère; mon groupe fait appel à Reverberation à Bordeaux, ils font un travail excellent.
7
Si c'est pour des quantités entre 1 et 1000, je vous conseille de contacter

GVE: g.v.e@free.fr

Il fait tout type de jaquettes

sérigraphie ou impression

CD et DVD de bonne qualité et en plus super sympa :)

les délais sont super raisonnable (entre une et 2 semaines)
8
On vient de passer avec mon groupe par MPO.

très pro, très réactif (changement de dernière minute sur la jaquette alors que notre commande était partie), livraison rapide

effectivement, faut pas s'gourrer sur les côtes côté graghisme mais c'est valable quelquesoit le presseur :mdr:
9
Je confirme :

MPO
c'est vraiment pro !
:bravo:

Le service PAO est réactif, la commerciale répond bien aux questions, les PDF de spécification sont explicites...
Bref, pour moi qui fait faire mon CD c'est nickel (jusqu'à présent)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10
Flagounet