Salut,
je te conseil www.gedm.com : boite de pressage basée à Andorre : c'est le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant. On est passé par cette société avec mon groupe et nous avons été pleinement satisfait du résultat.
Je suis en train de chercher également la boîte de pressage la moins chère et la meilleure.
Est-ce que cette boîte est fiable (niveau délais et qualité) ?
Et aussi une autre question, n'y at'il pas des problèmes à presser à l'étranger pour vendre en France ?
GEDM a andorre, en effet pas cher, qualite de pressage ok mais faire plus attention sur l impression de la jaquette ...des surprises parfois..contact easy, gens serieux et rapide .
sinon encore plus pro et moins cher : DUPLICO
[urlwww.duplico.com[/url]
duplico se trouve en espagne et propose des tarifs tres interessant pour les autoproductions ...(par ex , 1000ex livret 8pages pour 1200€ environ )
l antenne en france, (meme tarif et qualité) est ACDPRESS http://www.acdpress.com/
tres recommandable, jamais decu
comme toujours, attention aux travail de votre graphiste...(cote ..!!)
Merci,
J'ai eut beucoup d'echos négatifs sur ACD press surtout en terme de délais et que notre maxi devra être presser en moins d'un mois. Cela dit si on commence à écouter les rumeurs on fait plus rien ...
Pour avoir eu des experiences malheureuses, nous ne prenons plus la moins chère; mon groupe fait appel à Reverberation à Bordeaux, ils font un travail excellent.
Le service PAO est réactif, la commerciale répond bien aux questions, les PDF de spécification sont explicites...
Bref, pour moi qui fait faire mon CD c'est nickel (jusqu'à présent)