Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur boîte de pressage CD?

  • 125 réponses
  • 55 participants
  • 74 832 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion La meilleur boîte de pressage CD?
Vos experiences nous serront utiles, merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci...et sinon personne au sujet de "icid'ailleurs" en ce qui concerne le pressage???
42
Salut a tous,

Moi je connais ici d' ailleurs de nom , je c qu'avant il soutraitait avec doc data mai vu que ca a fermé, je c pa avec ki il boss maintenant !
Par contre tu peux demander un devis à GEDM www.gedm.com .
Moi g fai mes cd chez eux et il sont nikel aucun probleme . il mon fait d cd top top ! je suis super content je les u il y a plus d'1 mois super resultat sur un digipack .
Je te les conseil .
43

Hors sujet :

Citation : Salut a tous,

Moi je connais ici d' ailleurs de nom , je c qu'avant il soutraitait avec doc data mai vu que ca a fermé, je c pa avec ki il boss maintenant !
Par contre tu peux demander un devis à GEDM www.gedm.com .
Moi g fai mes cd chez eux et il sont nikel aucun probleme . il mon fait d cd top top ! je suis super content je les u il y a plus d'1 mois super resultat sur un digipack .
Je te les conseil .



Please, pas de post en SMS...

:roll:

44
Ok....euh...gedm, il bosse pas avec acdpress :8O: ?? sisi je croi bien...et g u des echos plus que decevant a leur propos avec d gens ki ont plus 2500post;-)! surtout en ce qui concerne le rendu final et les delais!!il propose des service pas cher mé pas de suivi et envoi baladé la clientele a ski parait! Perso, j'aimerai un avis sur icid'ailleurs svp...en sachant qu'il bosse avec mpo je crois! SVP ne pas venir faire sa pub pour sa propre boite!!! ;-)

merci...
45
Acdpress : wow... Effectivement, ce que j'ai lu ici et là, c'était pas fameux...
46
Bereal > quel pourcentage reverse tu à Philips pour les droits relatifs à la norme CD?
47
:lol: la question...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
48
Je sais... Je suis un curieux...
49
Salut... Les royautés versées à PHILIPS et/ou TOSHIBA (Taxes 3C/6C) sont de l'ordre de quelques centimes par exemplaire pressé (2 à 3 cts selon le type de produits).

Chose importante : Tous les fabricants de disques sont dans l'obligation de s'acquitter de cette taxe. Bien que certains vous attestent ce paiement, il est impératif (Dans le cas où la récurrence de vos pressage et l'importance de votre structure soient-elles), de demander à votre fournisseur de vous fournir un justificatif. Nombre de ceux qui proposent des prix au rabais (Comparables à ceux pratiqués en Chine, par exemple), ne s'acquittent pas de cette taxe contrairement à ce qui est affiché sur leur site. Il est encore une fois indispensable de demander un justificatif comme quoi vos exemplaires ont fait l'objet du paiement de ces taxes. Bien entendu, si vous êtes un petit label, il n'y a pas grand risque mais ne l'oublions pas : NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI...
BE REAL MUSIC
50
Et il faut le demander avant commande ce justificatif...