Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur boîte de pressage CD?

  • 125 réponses
  • 55 participants
  • 74 841 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion La meilleur boîte de pressage CD?
Vos experiences nous serront utiles, merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Non... A vrai dire, comme je le disais, dans le cadre d'un seul pressage, tu n'as pas à t'en soucier. En revanche, le jour où ton bizness deviendra important au même titre que ta structure et que tu auras une vraie récurrence dans tes commandes et que celles-ci se feront en grosses quantités (Ce que je te souhaite, là en effet, tu pourras t'en soucier...
BE REAL MUSIC
52
Re,

Quelque precision sur gedm .
Il ne travail pas avec "acd press" moi ils m ont dis qu'ils avaient une boite au Pays bas. J'ai eu aucun soucis pour information j'ai passé ma commande le 15 juin et je l'ai reçu le 3 juillet.
Apres chacun et libre de faire presser ces cd ou il veut.

Ensuite pour ce sui est des taxe sur les cd, il me semble qu'il n y a plus de taxe a payé sur les cd audio et cdrom. Par contre il y a toujour les taxe philipps sur les dvd ( 7 ou 8 cts je crois ).
Voila tout .
En tout cas bon courage pour la suite
53
à priori la taxe sur les CD audio est toujours en vigueur...

Je compte effectivement faire presser plusieurs CDs, avec des ventes à l'export.
54
Je confirme... Il y a toujours des taxes sur CDR/AUDIO et concernant les 7 ou 8 cts pour les DVD, c'est beaucoup moins que ça (Bravo GEDM)...

http://berealmusic.com
BE REAL MUSIC
55
Dernier point... Pour les DVD, les principales taxes sont dûes à TOSHIBA, pas à Philips.
BE REAL MUSIC
56
57
MPO très bien. Sinon, très bonne expérience avec master cd lab (www.mastercdlab.com).
Bonne qualité des CD et délais respectés. De plus le site est sympa et pratique.
Attention avec votre pochette, si c'est pas aux normes c'est galère.
Coleman
58
Flag

D'autres personnes qui ont travaillé avec masctercdlab. Qu'en pensez vous ?

Merci :bravo:
59
Flag
60