Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les qualités pour commencer une carrière?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les qualités pour commencer une carrière?
Bon ma question est un peut mal posé je pense,mais bon,je pense que vous avez compris xD

Bon en faite je voulais savoir quelleq sont les qualités physique et mentale (peut-être?),pour bien ce faire repéré ou commencer une carrière.

voici les avis de plusieurs de mes amis:
-avoir une belle geule :??:
-avoir une belle voix :|
-avoir un style :|
et avoir du talent (bon je pense que celui-là il est tout à fais normale xD)

Donc j'attend faut avis,merchi :clin:
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Déjà, c'est bête, mais pour commencer une carrière, il te faudra:

de la technique (savoir jouer ou chanter quoi)
1 répertoire
1 groupe
plein de concerts.

et si ça marche très très bien, tu pourras commencer à envisager le passage d'amateur à semi-pro.

et dans cet ordre là... le style, le talent et compagnie apparaîtront alors pendant ces étapes.
La belle gueule, honnêtement, je crois que c'est très très secondaire.
12

Citation : c'est super désagréable de te lire.


EEEEEEEHHHHH tu pourrais être plus tolérant,moi je suis qu'au collège! :(
Tu pourrais être plus gentils.En plus j'étais préssé c'est pour ça que j'ai écris vite,puis j'aime pas trop me relire....xD
Donc ménage toi un peu,je suis pas encore étudiant,donc merci!


Citation : Sinon pour ton sujet, on en a déja parlé 600 fois. Si tu pense qu'il faut avoir une belle gueule pour réussir dans la musique, c'est que tu es mal barré. Je te pardonne car tu es jeune mais ici on est sur un site de musique pas à la starac ou autre.



Mais dis moi tu maches pas tes mots toi! :((
Tes méchaaaaant (lol,voilà que je fais comme un bébé..).Et sache que je savais pas qu'on avais parlé "600 fois" de ça.Tu as vu combien de message j'ai laissé? Je suis nouveau,donc steuplait modère toi! :x:
Puis j'ai bien le droit de parler de ce que je veux,non? :fache:
OOOOh,non mais oh!
Pis aussi pour l'histoire de "la belle geule",ce n'étais que mon avis c'étais pas la peine de me dire que je serais "mal barré",c'est juste que je pensais que ça marchais comme ça,ça voulais pas dire que je comptais sur ma geule pour résussir (pis je suis pas très beaux donc...),mais heureusement il y a eu masacromédiator qui ma rappellé que il y a avais pas que ça pour réussir.Donc voilà la prochaine fois tu te ménageras,hum?
Car tu ma fais beaucoup de peine :(((

Aller ciao! :mdr:

P.S: s'il y a des fautes tu peux encore me le faire savoir,vus que je suis là pour apprendre! merchi! :bravo:
I wish you didn't love me.....
13
Bon ça va désolé, déja là c'était mieux, tu fais des paragraphe, tu met des points et des virgules, tu sautes les lignes et je vois meme que ton orthographe est en net progrès...

Déja un point crucial si tu veux "commencer une carrière": c'est d'accepter d'etre critiqué et conseillé.

Sinon le point le plus important c'est de travailler, travailler et travailler encore.....

edit: lorsque tu recherche des infos sur un sujet en particulier, il existe un moteur de recherche en haut à droite :clin:
14

Citation : lorsque tu recherche des infos sur un sujet en particulier, il existe un moteur de recherche en haut à droite



L'intérêt d'un forum c'est l'interactivité, de poster une question, d'avoir des réponses, ainsi établir une discussion virtuelle. C'est d'ailleurs la définition d'un forum.

Citation : Sinon pour ton sujet, on en a déja parlé 600 fois.



Regarde les autres sujets, la plupart sont recurrents, ce qui est logique dans des forums thématiques.
15

Hors sujet :

Citation : L'intérêt d'un forum c'est l'interactivité, de poster une question, d'avoir des réponses, ainsi établir une discussion virtuelle. C'est d'ailleurs la définition d'un forum.



bien entendu, mais en ce moment les sujets hyper vagues et dont on a déja parlé pululent sur le forum (c'est l'effet vacances sans doute). Pour moi qui ne suis pas un gros posteur mais qui recherche constament des infos et autres, ça m'emmerde parfois.

Et puis c'est ecris dans la charte "avant de poster: faire une recherche"

désolé pour le HS.

16

Citation : N'oublie pas qu'il est issu d'un programme de télé réalié, ce qui est de nos jours la façon la plus rapide d'etre produit!



oui mais au depart il etait 3
et uniquement lui a su comment rester.
alors comment il s'y est pris ?
17

Citation : oui mais au depart il etait 3
et uniquement lui a su comment rester.
alors comment il s'y est pris ?



Ouais c'est vrai ça? Comment il s'y est pris? :mdr:
I wish you didn't love me.....
18
Passionant ca comment cette patate s y ai pris pour en arriver a vendre sa soupe
y en a qui se demandent comment la vie est apparue et ya les autres :)
19
Moi je suis assez d'accord avec la reponce a JBA..!!..je rajouterais a ca un petit detail(qui peut largement faire la diference)..je trouve qu'il manque cruelement d'intégrité dans la musique contemporaine(quelque soit le style musical)..je pense par la qu'un musicien intégre produira une musique plus intéréssante que celui qui vise directo la gloire et tout le tralala...bien sur de nos jours ce n'est pas l'intégrité qui paie le plus..malheuresement..mais le commencement d'une carriére musicale n'est pas un truc qui se fabrique de toute pieces..comme ca se fait beaucoup depuis un certain temp deja tres long...
20
Slt Herem les autres ne disent pas que tu ne dois pas te lancer :non:
si tu remplis les objectifs suivant tu as toutes les chances de ton coté
OBJECTIS:
Talentueux (primordial)
Avoir des relations dans le monde de la musique au préalable(ca aide BEAUCOUP)
(des personnes de ta famille connaissent peut-être des personnes dans le monde de la musqiue???)
Etre sociable
Avoir de la verve, s'exprimer facilment et au moyen d'un language soigné.
Avoir une belle guelle ( ca peut aidé aussi :mdr: )