Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les qualités pour commencer une carrière?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 213 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les qualités pour commencer une carrière?
Bon ma question est un peut mal posé je pense,mais bon,je pense que vous avez compris xD

Bon en faite je voulais savoir quelleq sont les qualités physique et mentale (peut-être?),pour bien ce faire repéré ou commencer une carrière.

voici les avis de plusieurs de mes amis:
-avoir une belle geule :??:
-avoir une belle voix :|
-avoir un style :|
et avoir du talent (bon je pense que celui-là il est tout à fais normale xD)

Donc j'attend faut avis,merchi :clin:
I wish you didn't love me.....
2
Si tu suis les conseils de ton pote, tu n'ira pas plus loin que le bal du 14 juillet a ronflant les olivetes.

Enfin ça dépend, ce que ytu vient d'énumerer sont les qualité requises poour devenir chippendale, 2be3, ou quelque chose dans le genre , mais certainement pas musicien (chanteur y compris bien sur)
3
Avoir du charisme et un bon raisonnement. :8)
4
Travailler ses relations publiques!!!
5

Citation : Traviller ses relations publiques!!!


maleureusement je crois qu'avec le talent ce sont les choses les plus importantes !pas facil de se faire connaitre :?!:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
6
Mais pourtant tu ne cite pas BRITNEY,elle elle n'a rien pratiquement au niveau vocale,tou ce qu'elle fais c'est du people et pas ça qui la empêcher de devenir une star internationale!
Donc moi je crois que les belles geules y sont pour beaucoup et la provocation aussi,mais si tu rajoute une voix phénoménale avec bin je pense que tu peut être sur du succès! Non?
Enfin moi c'est mon avis,mais sa pas forcément dire que je suivrais mes avis à la lettre xD
Par exemple dite moi qu'est-ce qui fais que maintenant M.POKORA sois là ou il est? Bin c'est sa belle geule,et maintenant il va peut-être même signé pour une maison de disque en amérique,et je crois pas que ces pas de danse et sa voix y sont pour beaucoup!Donc....Qui dis mieux?
I wish you didn't love me.....
7

Citation : Bin c'est sa belle geule



Bah etant un mec c'est difficile de determiner a quel point il est beau, mais ce qui est sur, c'est qu'il est tendance.

Citation : je crois pas que ces pas de danse et sa voix y sont pour beaucoup!Donc....Qui dis mieux?



N'oublie pas qu'il est issu d'un programme de télé réalié, ce qui est de nos jours la façon la plus rapide d'etre produit!
8

Citation : Bah etant un mec c'est difficile de determiner a quel point il est beau, mais ce qui est sur, c'est qu'il est tendance.


Bin mwa aussi je suis mec (mais je suis pas homo..xD),mais c'est sur que j'aurais ça geule je serais content xD..

Citation : N'oublie pas qu'il est issu d'un programme de télé réalié, ce qui est de nos jours la façon la plus rapide d'etre produit!



Ah ouais j'avais oublié :??: ,lol,mais bon je te parlais pas du faite qu'il c'est fais produire,je parlais du faite qu'il allais peut-être signé avec une maison de disque au USA,car pendant les NRJ music awards,ils ont dis que ils s'ont apprècié le show,et qu'il voulais signé avec lui,donc voilà ce que je voulais dire par rapporrt à ces pas de danse et sa voix,y en à qui font autant que lui mais pourtant qui ne sont pas signé....donc....
I wish you didn't love me.....
9
Moi je suis une meuf, et honnetement je le trouve moche m.pokora :beurk:
(enfin les gouts et les couleurs...)

sinon je prend l'exemple d'une personne que je déteste (la je vais me faire des ennemis je pense) marilyn manson :rocket: lui il n'est pas célèbre pour sa geule (sa c'est sur) ni pour sa voix...mais pour la PROVOCATION !
il ne sait faire que sa de toute façon...
après chacun son avis concernant sont soi disan "talent"
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
10

Citation : Ah ouais j'avais oublié ,lol,mais bon je te parlais pas du faite qu'il c'est fais produire,je parlais du faite qu'il allais peut-être signé avec une maison de disque au USA,car pendant les NRJ music awards,ils ont dis que ils s'ont apprècié le show,et qu'il voulais signé avec lui,donc voilà ce que je voulais dire par rapporrt à ces pas de danse et sa voix,y en à qui font autant que lui mais pourtant qui ne sont pas signé....donc....



Ce serait bien de faire un effort sur l'écriture et la ponctuation car c'est super désagréable de te lire.

Sinon pour ton sujet, on en a déja parlé 600 fois. Si tu pense qu'il faut avoir une belle gueule pour réussir dans la musique, c'est que tu es mal barré. Je te pardonne car tu es jeune mais ici on est sur un site de musique pas à la starac ou autre.