Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche artistes électro nantais

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche artistes électro nantais
Salut à tous !

Je prépare la rentrée, j'anime une émission sur jet fm à nantes, et je suis donc à la recherche d'artistes nantais ou de la région qui cherche à faire de la promo. L'émission s'appelle Urban peaks, basée autour de l'actu électro, trip hop, hip hop et techno. Chaque artiste invité se fait interviewer et joue ou fait écouter ses productions.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas !!

http://www.jetfm.asso.fr/
2
Up !
3
Pas de zikos afiens à nantes ou quoi ? :oo:
4
De retour de vacances et toujours personne d'interessé ? Bon...
5
Salut,

Je suis de Nantes, euh... périphérie de Nantes.

Je lance 2 de mes projets musicaux prochainement... enfin avant la fin de l'année... enfin le plus vite possible hehe

L'un sera tendance IDM-electronica, l'autre plus euh... tendance orbital, system 7, leftfield...

En terme de diffusion, les morceaux seront en écoute et téléchargement, partage libre au format MP3 128Kbps ; ceux qui aimeront pourront payer, sur une boutique que je vais mettre aussi en ligne, pour avoir accès à une version de meilleure qualité (mp3 haute-qualité, format lossless ou wav, faut que je calcule pour l'hébergement) garantie sans drms et cochonneries.

Voilà pour le moment, je ne chercherai pas de labels, plus je serai indépendant dans ma création et dans ma distribution mieux je me porterai.

Je te ferai un p'tit coucou quand çà sera lancé pour voir si çà t'intéresse ;)
6
Pas de prob ! Si tu as msn le mien c'est : redstewpot@hotmail.com

on pourra s'échanger des trucs si ça te botte je suis musicien aussi, et c'est toujours bon de rencontrer les afiens nantais ! :bravo:

Bye bye
7
Salut !

Je relance...
8
Euh, Paris c'est la périphérie de Nantes ? :D: Parceque si oui nous ça nous branche...
9
Pareil, nous sommes de Paris mais ça nous branche aussi !

www.bikinirumble.com

L'album est sorti en novembre 2005 sur un label electro corse qui s'appelle Montera Music (www.monteramusic.com)...

A+

T-ka
www.t-ka.fr

Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net

10
Salut nous aussi on est de Paris. :D: , et ca nous tente aussi, on est prés a venir sur Nantes jouer dans les locaux...Tu peus écouter nos productions sur :

www.myspace.com/tailspinmusic

On peut aussi rentrer en contact via msn?

tail_spin@hotmail.fr

A bientot.

Tail Spin.