Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est si dure!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est si dure!
Salut,

j'aimerai savoir si vous êtes dans mon cas ou non, ou si vous êtes passer par là...
je compose des morceaux Dance ( anglaise! ), je bosse seule, et je sature depuis pas mal de temps. Je m'explique: lorsque j'ai une idée, je fais mes petits arrangements... et la musique est prête. Ensuite je n'ai pas d'idée pour la mélodie, et encore moins pour trouver des paroles. De plus, j'habite Bordeaux, et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui fasse de la Dance. J'ai un Cd qui est parti un jour en Australie, chez un petit label, ils étaient intéressaient par ma musique, mais voilà, il y a aucune voix dessus, donc ils n'ont pas voulu me signer... Je galère pour trouver un auteur/compositeur. A deux c'est bien mieux, celui qui est en panne d'inspiration, l'autre peut avoir une idée brilliante... :oops:

Et vous, vous travaillez seule ou à plusieurs sur les chansons?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
pour ma part, j'ai l'audigy 2 platinum et ce n'est pas du tout l'idéal pour de la très bonne qualité d'enregistrement. Tu verras en cherchant sur ce forum que cette carte est considérée un peu comme un jouet : moi cela me suffit car je ne fais que du maquettage mais pour du son plus pro, cherche ailleurs... tu trouveras toutes les infos sur les forums d'AF ! :clin:
bon courage et bonne zic :bravo:

¿cubata?