Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour les compos?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis pour les compos?
Voilà, j'ai mis en ligne mon album (cf. signature), trois chansons sur Indeson, j'ai créé un thread ici et mystère... pas de réponse à mon thread, deux personnes m'ont mit un avis, à ce niveau peu de mouvement...
Par contre, j'ai des statistiques que je pense satisfaisante, plus de 200 écoutes ou téléchargements depuis le 6/09... Le sont-elles vraiment ?
Alors je demande aux plus expérimentés, est-ce normal?

Par ailleurs je demanderais aux mêmes expérimentés s'ils ont des tuyaux pour que l'album soit le plus écouté possible, alors merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Waaa l'aut', quest-ce qu'elle a ma voix???? :volatil:
Bon... je vais tâcher de faire des efforts.... (rien qu'à penser à ça j'ai un gros coup de flemme, là)...
Merci pour ton opinion!
12
Je viens d'entendre les morceaux d'arnold rapido vous dervriez aller y jeter une oreille, ou même les deux, ça sonne et le grain de voix est bien classe.

Pour revenir au sujet c'est vrai que peu de monde donne son avis sur les compos ici mais en trainant sur AF on fini toujours par faire de bonnes rencontre, et puis rien n'empèche de se faire un my space à coté.

Ta musique est ... Zen... Ce n'est pas trop ce que j'écoute, Je ne trouve pas qu'il y ai tant à redire que ça sur ta voix, tu as un joli grain, peut-être éffectivement qu'un peu de technique pour palier les petits soubressauts quand tu va un peu bas, mais j'aime bien le coté H. Salvador.
Bonne continuation
13
En même temps, je dis que la voix ce n'est pas trop ça, mais ce n'est que on avis !! Peut-être que tous les autres diront qu'elle est bien mais moi j'aime pas trop. De toute façon je préfère les chansons chantées par des femmes !! :aime: Pour en revenir à ce que disent les autres sur le moyen de se faire écouter sur AF, moi je pense qu'il vaut mieux tenter car sinon je pense que tu aurai regretté de ne pas savoir ce que pensent les autres de ta musique ! :bravo:
14
J'ai essayé de chanter très aigu mais ça le fait pas trop.
J'ai aussi essayé de suivre les conseils de Brassens pour vendre plus...

Citation : si je me déhanchais comme une demoiselle
et prenait tout à coup des allures de gazelle...


ça n'a pas marché non plus. En tout cas ma chanson =https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C98180.html/%5Damantsdevrait être un duo. J'ai trouvé LA voix, mais je n'arrive pas à la localiser... si vous ne comprenez pas ne vous inquiétez pas... moi non plus :lol:
Je pense aussi mettre mes chansons sur myspace, et vu que je n'ai pas l'adsl pour l'instant, ça risque d'être long.
C'est pour ça aussi que je ne donne que très peu d'avis et que je ne peux pas écouter indeson.... :((( :((( :((( :(((

Un autre truc, les chansons sont uploadées depuis le 6/09 et aujourd'hui, 10/09, j'ai pr´`es de 400 téléchargements ou streaming pour 10 chansons. C'est normal, beaucoup, peu ??? :noidea:
15
Je trouve que ça fait beaucoup moi ! Tu te rend compte ça veut dire que tes chansons ont été écoutés 100 fois par jour (10 écoutes en moyenne par chanson et par jour...) !!! :bravo:
16
Ben moi aussi je trouve que ça fait beacoup, pourvu que ça continue... et s'il y a d'autres avis, bienvenus!
17
Alerte casseur : matmor, sa critique :

Citation : Technique
Tu t'es auto noté où quoi???
médiocre
Artistique
Mediocre



Personne n'osait, et matmor l'a fait !!!
Jusqu'où ira l'intelligence? :langue: