Sujet Avis pour les compos?

• 603 vues
Sujet de la discussion Avis pour les compos?
Voilà, j'ai mis en ligne mon album (cf. signature), trois chansons sur Indeson, j'ai créé un thread ici et mystère... pas de réponse à mon thread, deux personnes m'ont mit un avis, à ce niveau peu de mouvement...
Par contre, j'ai des statistiques que je pense satisfaisante, plus de 200 écoutes ou téléchargements depuis le 6/09... Le sont-elles vraiment ?
Alors je demande aux plus expérimentés, est-ce normal?

Par ailleurs je demanderais aux mêmes expérimentés s'ils ont des tuyaux pour que l'album soit le plus écouté possible, alors merci d'avance !
Il est mort le lien pour ton thread ! :???:
Salut.
Non, ne t'inquiéte pas, ici c'est un fait les morceaux déposés sont assez peu écoutés et commantés :??:
Mais...si tu est patient et persévérant tu arriveras à force de commentaires pertinents et de :up: à te créer un cercle "d'amis" qui te soutiendrons et viendrons régulierement visiter tes sujets. :boire:
Audiofanzine est un site trés utile, les forums m'ont beaucoup aidés dans mes premiers pas, :8) il y a ici des gens trés compétent qui donnent vraiment de bons conseils mais ce site est consulté je dirais à 80°/° par des musiciens qui cherchent des réponses à leurs problémes technique et les 20 °:° qui restent sont des gens qui ont déposés des compos, comme toi et qui essaient de les faires écouter
Un petit conseil: n'hésite pas à écouter les morceaux des autres et à deposer ton avis, c'est sympa et généralement l'échange fonctionne bien. :coucou:

Bien sûr, a part que je n'ai pas l'adsl en ce moment, alors c'est vraiment difficile...
Merci pour tes conseils!
D'autres tuyaux....? pour faire connaître la page web en dehors d'audiofanzine?
+1 avec arnold (:coucou: le krutu FC!)
Ca a toujours été difficile d'obtenir des avis, et encore d'autant plus maintenant avec myspace. Il faut de la persévérance, et laisser des avis aux autres.
C'est un fait, depuis myspace, je n'écoute presque plus les compos sur af, car il faut etre honnete, les compos y sont souvent plus abouties.

Par ailleurs l'espace compo d'af n'est pas ergonomique (pas de player, pas de visibilité des commentaires, ...), et pas friendly (aucune possibilité de créer un univers artistique, pas de possibilité de custom, etc)
Ce n'est pas un secret qu'af se préoccupe peu de l'espace compo (il y avait eu un thread à ce sujet), et se considere surtout comme un site technique et une base de données de produits.

Enfin, les avis sont parfois mal récompensés; ils ne sont pas nombreux, ceux qui se fendent d'un mail pour dire un simple 'merci de ton commentaire c'est sympa blah blah'.

Bon là-dessus, je vais aller écouter tes tracks :boire:
J'esaierai découter tes chansons quand j'en aurai le temps ! :clin:
J'aime bien la musique mais la voix ce n'est pas trop ça, peut être que tu devrais prendre quelques cours de chant histoire de l'améliorer un peu ... :bravo: