Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted deviens " la classe americaine" !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted deviens " la classe americaine" !
Tel le phoenix , la compile va repartir de plus belle sous ce nom hyper mortel classios stylee on sla pete mais non on delire >>>

LA CLASSE AMERICAINE . vol1

donc en lice > OPOOLY , MOOGS , EDDEBISH , MARTIS aka CANON , SAIKNESS aka FLEXX , NUMBER 6 , state(???) , INUSABLE , MORAUPREZ (????) , MIKA , RUFF RDC aka BADAM7 , YAMADA MAN , et j'en oublie bien sur excusez moi :oops: ... (loopseeka aussi hein? )

donc c ouvert mais essayez que ce soit pas trop dark ou glauque , assez musical ou tranchant , minimaliste ou non , hip hop ds l'ame mais tres ouvert etc etc etc...

si ya 10 morceaux forts pendant l'été on se mets ca a la rentrée serieux , ca fera jamais que 2 mois de retard sur les previsions de base , c pas la mort et puis faut pas se fixer de barriere de temps non plus en fait (hein edd petit malin ??? )

sinon merci a ceux cités plus haut de confuirmer ou non leur participation eventuelle et d'en parler cet été sur le site , si possible (je serais là style 2 mn ts les 3 jours ou quoi comme un mec normal , quoi mdr)

BONNES VACANCES ET GROS SON A TOUS :bravo:

loop psycho
Afficher le sujet de la discussion
11
Ji diconnait ! :mdr: :mdr: :mdr:
ben faudrai k'on arrive deja a ce voir, loop !!! :clin:
12
Je rapelle que c un taf d'equipe donc pas pour ceux qui attendent tout tout roti sur un plateau ... des gens autonomes , indépendants et qui peuvent aboutir un mix potable (yaura un PUR mastering croyez moi :bravo: )

on se voit samedi a la fleche , ruff tfacon c mieux comme ca ok ? :clin:
13
Pani problem loop !
14
Loop tu sais ce que j'en pense de ces compiles qui vont sortir à 200 exemplaires et qu'on filera aux potes .... No problemo j'en suis ! :mdr: :mdr: :mdr: (ma vanne ? vaseuse ? ah bon ?)

J'S père que le mc suivra ... :mdr: :8) :aime: