Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted deviens " la classe americaine" !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted deviens " la classe americaine" !
Tel le phoenix , la compile va repartir de plus belle sous ce nom hyper mortel classios stylee on sla pete mais non on delire >>>

LA CLASSE AMERICAINE . vol1

donc en lice > OPOOLY , MOOGS , EDDEBISH , MARTIS aka CANON , SAIKNESS aka FLEXX , NUMBER 6 , state(???) , INUSABLE , MORAUPREZ (????) , MIKA , RUFF RDC aka BADAM7 , YAMADA MAN , et j'en oublie bien sur excusez moi :oops: ... (loopseeka aussi hein? )

donc c ouvert mais essayez que ce soit pas trop dark ou glauque , assez musical ou tranchant , minimaliste ou non , hip hop ds l'ame mais tres ouvert etc etc etc...

si ya 10 morceaux forts pendant l'été on se mets ca a la rentrée serieux , ca fera jamais que 2 mois de retard sur les previsions de base , c pas la mort et puis faut pas se fixer de barriere de temps non plus en fait (hein edd petit malin ??? )

sinon merci a ceux cités plus haut de confuirmer ou non leur participation eventuelle et d'en parler cet été sur le site , si possible (je serais là style 2 mn ts les 3 jours ou quoi comme un mec normal , quoi mdr)

BONNES VACANCES ET GROS SON A TOUS :bravo:

loop psycho
2

Citation : puis faut pas se fixer de barriere de temps non plus en fait (hein edd petit malin ???



bah nous on peut se le permettre mais le temps c'est toujours la cause de baclage des compiles....genre sur une compile y a souvent quelques titres qui sortent de nulle part et qui dénotent du reste, c ça la précipitation!!!
Nous on a le temps alors autant privilégier la qualité!!! :D:
3
Moi je te confirme, j'en suis (de la compile quoi)


Et j'aime bien la nouvelle appellation
4
Edd > je te rapelle que tu trouvais qu'on etaient super lents sur crypted , et que tu a fait ta compile style "nous ca va pas trainer " , admets que tu a été un peu presomptueux et que tu a bien miné l'ambiance de crypted et on repart a zero ok mon pote ? (j'efface ce message apres si tu veux meme )
5
J'en suis aussi et j'aime bien le nouveau nom :bravo:
6
Bah oui mais je pense surtout qu'on a des personnalités qui collent pas!!!!
Ceci dit j'aime reconnaitre mes erreurs et c vrai que j'ai precipité le truc!!! :oops:
Mais faut voir que je bossais dans le label là, et que je me disais qu'il y avait ptet moyen de trouver une ouverture.... :|
7
Monde de merde....
8
:bravo: special dedicace a BaRNa pour le titre bien sur , esprit af inside :mdr:
9
Moi j'y serai pas, j'ai pas que ca a foutre ! :mdr: :mdr: :mdr:
10
Serieux ruff ? arrete ta une pure voix en plus (a qd un feat au fait ? )