Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs studios francais de classe internationales?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 994 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs studios francais de classe internationales?
Bonjour! :P: J'ai pas mal parcouru internet pour me renseigner sur les studios en France et après avoir finis mes prospections jvoudrais savoir si je n'en ai pas oublié parmis les plus grands.

Donc pour vous quels sont les plus grands studios francais?

En terme de qualité artistique, de renommée et de qualité sonore (plus délicat)...

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Tu travailles où MKL? Car t'as l'air branché plus musique contemporaines ou classique/jazz...



je travaille pour la direction des jeunesses et des sports de la mairie de paris.plus precisement dans les centres d'animations Reuilly, Villiot, montgallet.
je m'occupe des studios d'enregistrement (achat de materiel, enregistrement, mix, cours de mao, basse/contrebasse, atelier rock)

je fais aussi actuellement des commandes (en plus de mes 35heures) pour une comedie musicale...

personnelement j'ecoute de tout (la j'ecoute les sex pistols)

12
Ben quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Studio FERBER?
13
Ferber, c'est rue du capitaine ferber dans le 20e, on y a fait beaucoup de bons disques (le dernier Nick Cave, le dernier Nougaro, quelques millions d'autres), ils ont apparemment un tres grand plateau dans lequel on peut entasser pas mal de monde. Bref, la grosse classe. N'en demande pas plus, c'est tout ce que je sais...
14