Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euuuh bin en fait euh

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Euuuh bin en fait euh
Si on me disait si mon dernier petit bijou house (fait avec un pote) tiens la route ou pas, ca me ferait vachement plaisir, merci :lol:

http://zedstatic.cbc.ca/users/f/founkey/files/FF-i_get_a_rush.mp3
2
Je suis pas un fou de house mais je trouve ta zic vraiment sympa, bonne qualité audio, pas grand chose à dire :bravo:
Petits reproches peut-être : la partie "intro" est un peu longue, fais partir le truc plus tôt (enfin, c'est mon avis), la fin est un peu brutale et peut-être pas assez de surprises dans la zic (style grosse variation, dans le beat par ex, ou autre)

Voili, autrement mets ton post dans "compos des membres", t'auras plus de chance d'avoir des avis.

Ce nest que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
4
Oué à peu près les mêmes remarques que Multiform, ce n'est pas mon style non plus mais c'est du bon boulot, le mix est vraiment bien fait, pas mal de sons, ça se laisse écouter à l'apéro ;)
Continuez comme ça, peut être revoir l'intro mais sinon c'est sympa. On attend peut être juste un truc qui pète à un moment mais là c'est du fignolage.

[Hs] Multiform, tu as reçu mon mail ? [Hs]


:bravo:
5
Ça tourne bien !
comme dit plus haut rejouez l'intro et faitez en sorte k'il y est une vraie mise sous pression avant l'arrivée du beat.
Niveau influence je sens comme un tit freddy ds l'air; i get a rush, en respect à Double k "when you touch me" ou parceke vraiment la voix est trop sexy ??!! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Merci multiform :D:

d accord avec toi sur l l' intro et la fin, on s' est pas trop fait chier sur
l arrangement , on s' est plutot concentré sur le groove et le mix, mais on va bosser tout ca!

:bravo:
7
Merci !