Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de groupe

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 358 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Photos de groupe
Vos conseils perso pour que la photo de votre groupe ne fasse pas kitch !!


Ce débat me vient du constat que le résultat amateur est trop souvent raté : ou il prête à rire, ou il est en décallage complet avec l'image que le groupe veut donner.

Alors comment faire, et quelles sont les erreurs à éviter ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2
Ta deja essayer de la foutre devant un logo ?
puis après tu la retouche avec photoshop , t'insère des effets , et sa devrait deja etre - fade :mrg:
3
Degoter une super photographe...

www.sarahbastin.net

A+

T-ka
www.t-ka.fr

Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net

4
Bien joué, mais... non.
:clin:
N'y voit rien de personnel, je parlais juste des graoupes qu'ont pas le sou (c'est-à-dire... tous ou presque) et qui font avec les moyens du bord : un poote qui fait des bonnes photos, mais amateur, et dans le meilleur des cas un reflex numérique et un PC.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Et effectivement, ce qu'on voit sur ce site est vraiment très très bien. :bravo2:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Tu peux aussi trouver un photographe confirmé et lui proposer un partenariat. Il te fait des photos et lui peut les utiliser comme pub...

J'ai fais ça avec des étudiants en photo...
7
Faut pas rever et être logique, la photo c'est comme le son, tu prend un naze tes photos seront naze.
8
Commentaire qui n'apporte pas grand chose : un pro peut être naze, un amateur très bon.
D'ailleurs, à vrai dire, ma démarche en créant ce topic n'était pas de lancer un débat sur la technique photographique mais sur le genre de boulettes à éviter : du style poses à la con, paysage fleur bleu pour un groupe de thrash, je sais pas, moi. Tout ce qui nous a tous un jour choqué en ouvrant un livret.
Et je voyais plus ça dans le genre expérience personnelle.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9

Citation : Faut pas rever et être logique, la photo c'est comme le son, tu prend un naze tes photos seront naze.



A contrario, si les mecs ont une tronche de blairaux, tu prends un kador, la photo sera naze aussi. pour la musique c'est pareil, caca in = caca out (c'est pas d'moi ) :pong: :diable:
10
Sarah est amateur mais fait des photos comme un pro, elle m'a photographiée par hasard aux Solidays, j'ai adoré son travail, je l'ai contactée et elle me suit maintenant ! Donc je le redis, des photographes doués y'en a plein !

Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net