Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musiciens, Artistes.Faites vous produire!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 762 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Musiciens, Artistes.Faites vous produire!
Sous ce titre ce cache un concept original et inquietant à la fois.

Original car ce SITEvous propose de vous faire produire par les internautes du monde entier à hauteur de 50.000$

Le principe est simple, vous aimé un groupe, vous achetez une ou des parts.. et vous devenez en sorte (co producteurs)... Le mieux c'est encore d'aller y jeter un oeil pour se rendre compte.

Le coté inquiétant, c'est que je n'y ai rien lu qui dise ce qui se passe si le groupe ou l'artiste inscrit n'atteint pas les 50.000 dollars...

En tout cas pour nous (musiciens) cela ne coute rien d'essayer...(je crois)

C'est éttonant de voir la facon dont évolu le business grace ( ou a cause) des nouvelles technologies..

Bonne année!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
Oki oki... bon désolé pour la vanne t-ka, elle était ridicule, mais j'avais envie de la faire... :fou: :fou:

bon après c'est vrai que si l'inscription est gratuite... on a rien à perdre... çà peut être bien... après c'est vrai que pour juger la globalité du truc, et sur des clauses en anglais, déjà qu'en français on se fait endormir facilement... mais bon à la rigueur c'est leur problème, apparement les groupes n'investissent rien, donc çà peut-être tout bénèf'... :lol:
12
Je pense que celui qui réussi à trouver l'équivalent de 50000$ de vente a tout intérêt à ce produire par ces propres moyens,
encore un leure de plus...
13
Je ne suis pas d'accord car ces mecs te mettent en relation avec des pointures que tu ne pourrais pas atteindre tout seul en plus en route, tu te fais une fanbase un peu partout et tu etablis une relation directe avec eux et ils vont carrément plus relayer le message que si tu es tout seul et que tu paies une attachée de presse.

Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net

14

Citation : Je pense que celui qui réussi à trouver l'équivalent de 50000$ de vente a tout intérêt à ce produire par ces propres moyens,
encore un leure de plus...



te produire par tes propre moyens.. comment si l'argent sera percu sur les ventes? .. tu fais comme mano solo et tu hypothèque ta maison en espérant que tu rentrera dans tes frais? ( et encore lui est connu et il à un public)

Justement ce que propose ce site c'est de faire l'interface entre ceux qui croient en toi et la prod à venir..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument