Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau moyen de diffuser sa musique sur le net

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 9 653 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un nouveau moyen de diffuser sa musique sur le net
Bonjour,

J'en ai parlé vite fait sur un autre forum mais je voulais avoir vos réactions directement :mdr:

Alors voilà, une alternative on va dire à myspace, moins connue bien sur et qui ne rivalisera jamais avec

:: www.orangoo.net ::

C'est très joli, en francais (et en anglais) et très intuitif

L'avantage majeur, c'est que seuls des groupes de musique sont inscrits

Le site n'est lancé que depuis 1 mois et demi mais compte une centaine de groupes.

Bientot, des contacts directs avec les maisons de disques, labels et tourneurs pour leur faire découvrir de nouveaux talents

Si vous êtes inscrits ou vous avez visité, donnez vos impressions

Bonne journée à tous


| www.orangoo.net |
Afficher le sujet de la discussion
21
Myspace d'origine, c'est super mal foutu.. pas intuitif du tout enfin bref.. du caca, mais avec un pti' peu de travail on arrive a quelque chose de bien..
22
Intéressant comme sujet -flag-

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

23
Euh.. sa flag pas tout seul normalement ??
24

Citation : Euh.. sa flag pas tout seul normalement ??


Qu'est ce que t'en sais?
y'a le modo qui le fait la nuit en mode manuel!
:mdr:
A+
25
Mdr ok !
26

Citation : Avec myspace, si tu t'y connais un minimum tu peux faire une très belle page :
https://myspace.com/littlemusic



ta pas répondu à la question ! :)
C'est pas ton myspace ?
Parce que tu m'as rendu un super service en me filant le lien myspace de little :) Trop content d'entendre de nouveaux morçeaux et j'ai commandé le CD aussitot :)
27
Lol.. non c'est pas le mien, j'ai deja repondu a sa, mais little est mon idole..
28
Bah elle avait fait un thread içi il y a 2 ans et j'avais adoré ses morçeaux, trop content du coup de la re entendre :D
29
Je vais la voir souvent je l'aime bien, elle est partie pour raison de machisme ou une connerie du genre, j'aimerais bien la revoir de temps en temps..
30
Partit du forum pour raison de machisme ? ça m'étonne pas trop.
Enfin bon elle à l'air de faire du chemin avec sa musique, c'est cool.