Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau moyen de diffuser sa musique sur le net

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 9 654 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un nouveau moyen de diffuser sa musique sur le net
Bonjour,

J'en ai parlé vite fait sur un autre forum mais je voulais avoir vos réactions directement :mdr:

Alors voilà, une alternative on va dire à myspace, moins connue bien sur et qui ne rivalisera jamais avec

:: www.orangoo.net ::

C'est très joli, en francais (et en anglais) et très intuitif

L'avantage majeur, c'est que seuls des groupes de musique sont inscrits

Le site n'est lancé que depuis 1 mois et demi mais compte une centaine de groupes.

Bientot, des contacts directs avec les maisons de disques, labels et tourneurs pour leur faire découvrir de nouveaux talents

Si vous êtes inscrits ou vous avez visité, donnez vos impressions

Bonne journée à tous


| www.orangoo.net |
Afficher le sujet de la discussion
31
C'était une afienne littlemusic ? Elle a vraiment une toute pitite pitite voix, c'est assez rigolo.
32
Moi je suis en admiration..
33
Connaissais pas du tout little, mais c'est vraiment très sympa, j'ai accroché tout de suite. Gagne vraiment à être plus connue, ce qui sera certainement le cas tôt ou tard.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

34
Oui elle avait posté ses morçeaux enregistré avec un son pas top avec du souffle et tout, en 2004 environ, mais ses morçeaux étaient déjà vraiment super.
35
Oui.. quelqu'un devrait faire un thread sur elle ! dans les coup de coeurs musicaux :clin:
36

Citation : Moi je suis en admiration..



idem. Il me tarde de recevoir son CD démo là.
37
Bah la musique est très bateau, par contre l'émotion y est, les textes, j'ai pas fini d'écouter, mais ça a l'air pas mal...
38

Citation : Oui.. quelqu'un devrait faire un thread sur elle ! dans les coup de coeurs musicaux



bonne idée, j'vais faire ça :)
39
Moi j'adore :aime: bon je me tais, j'y vais, a demain les mecs

B'zou
40