Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 781 vues
  • 1 follower
1 Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le premier post
211

Citation : pourquoi tu dis ça Fred ?


J'ai dit ça car je n'avais pas été spécialement tendre avec vous quand j'avais donné un avis sur vos compos.

Sinon en ce moment le progjet tourne au ralenti car je suis trés occupé avec mon groupe ZooL. Méa Culpa il faut que je reprenne ça en main....
212
Ah bon. Je vois pas bien où tu veux en venir mais OK.
213
Salut le fred... tu as changé de pseudo


et si on tentait de mettre en ecoute libre ici le morceau qu'on a commencé à faire
ensemble ?

histoire de voir les premiers critiques ?

Perso, j'aimerias bien savoir l'avis des gens pour savoir si je m'achete une nouvelle voix ?
si je change de crémerie ou pas ?

The Monz, Toulouse

Par contre, je sais pas trop ou la mettre cette compo si tu es ok pour qu'on la fasse ecoute
aussi inachevé soit-elle ?
214
Excellente idée, ça.
Faites nous donc écouter vos premières collaborations !!! :boire:
215
Bah oui je trouve... surtout apres quelques moi de sommeil profond (hein fred :oops: )


Perso, j'adore la premiere compo (c'est normal, je chante et j'ai fait la ligne principal de
piano)...

Si un seul de vous critique, je le jette dans la garonne avec Mac Mahon :oo:

The Monz, Toulouse

PS : je plaisante, je lui file un gilet avec... (de sauvetage lesté) :bravo:
216
T'as mis ça en ligne depuis un post AF... :?!: :noidea: je trouve pas...su fatigué moi :boire2: