Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 798 vues
  • 1 follower
1 Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le premier post
71
Et pour cubase sx :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :???: :???: :???: :???:
72

Citation : Et pour cubase sx



Je vais faire une petite recherche mais au pire, The Monz a également déposé les fichier midi.
Sinon tu reconvertis les ogg en wav. Je suppose que cubase sait gérer les wav...

lamuzikafred.free.fr
73
J'ai tout le projet en SX si vous voulez, mais ca va prendre rapidemment 60 Mo donc
je voudrais pas saturer le Ftp

The Monz, Toulouse
74
Je viens d'écouter le "bouzin" du Monz, c'est sympa, ça me fait penser à Ayreon :clin:
Ca va être difficile de mettre du 19/16 dessus, mais bon y'a pas que ca dans la zik :mdr:
Sinon, je pensais qu'une mailing list sur free serait plus appropriée aux échanges que ce forum, vous en pensez quoi?

Citation : Par la suite, ça pourra évoluer et se complexifier, bien entendu ! Et pourquoi pas, faire plusieurs divisions


Je veux bien commencer en DH, je laisse la L1 à l'élite :P:
75
Et pis on pourrait monter un label, devenir celebre, riche...

etre adulé par les foules en délire, être invité à la starAc III et sortir un album de prog
avec les eleves de cette vaste escroquerie ? :bravo:

Mah, porque no ?

The Monz, Toulouse
76
The Monz ça serait bien que tu place les ogg séparés (clavier et voix dans 2 ogg différents).
J'ai écouté. Ben y'a d'l'espoir :bravo: . ça sonne trés prog de djeunz :mdr: mais j'imaginais déjà ce que je pourrais programmer en batterie et quelques plans gratte gros son aussi (désolé Olvib :((( ). J'aime pas trop le son des claviers, un peu lisse à mon goût mais bon, je suis trés difficile en clavier :lol: . J'vais essayé de donner un côté un peu roots à tout ça ! A condition que ça te plaise évidemment, c'est quand même toi l'auteur :clin: .

lamuzikafred.free.fr
77
Je connais pas Cubase SX, mais si celui supporte les filtres DirectShow, y'a ca qui existe : http://tobias.everwicked.com/oggds.htm
78

Citation : je pensais qu'une mailing list sur free serait plus appropriée aux échanges


Euh :oops: ça marche comment ça ? Tu peux t'en occuper :??: .
79
C'est super simple : ml.free.fr, ca prend 5 minutes!
80
Pour les fichiers sons...

Euh, bah.. d'accord, je te file les deux séparés...

Les sons du clavier : c'est brute de coffrage le Son C-35 (String) et A1 (piano) du
Roland XP 50 qui me sert de repause biere...

Le son du clavier, tu fais ce que tu veux dans la mesure ou j'ai juste mis un son
sans chercher LE son. c'était pour filer du matos avant de partir au soleil :bravo:

Pis, ca sonne prog de djeune, parce que j'ai 31 et que toi, t'es un vieux de 32 ans :non:

Voila, je fais la manip pour les deux oggs...

Et d'ici 5 minutes, ca sera sur le ftp

The Monz, Toulouse