Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

  • 215 réponses
  • 15 participants
  • 9 777 vues
  • 1 follower
1 Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le premier post
41
Surveille ton langage Korma car les modérateurs veillent au grain :bravo: (fais gaffe qd même :| ). On s'est fait botter le c-"BIP" hier !

Le but premier c'est de se faire plaisir ! pour ma part je n'y vois rien d'autre et surtout pas de fin professionnelle. M'enfin c'est juste ma vision perso. Cela dit rien ne nous empêchera de se faire une belle vitrine sur le ouaibe.

lamuzikafred.free.fr
42
Ok pour moi, juste un truc, je ne suis pas très chant, donc je ne chante pas ! c'est tout ! :D:
43

Citation : p'tain, t'es vache...


Ah bon ? :8O:
j'essaye juste de motiver les troupes, et un p'tit coup de pied au c-"BIP" ( :furieux: ) ça te fait pas de mal fainiasse :mdr: :mdr: :bravo:

Fais au mieux :clin:

lamuzikafred.free.fr
44
Ben ouai que veux !

Disons que je souahite me faire un album solo, et comme je n'ai pas encore réalisé ce qu'était le travail d'enregistrement, je pense que ça va me mettre une claque ! :8)

Bon bref, je suis bien chaud ! J'ai quelques plans sinon à placer s'il faut composer !
45
Voila,

je viens d'écrire les paroles...

par contre, le FTP n'a pas l'air super en forme..

The Monz, Toulouse
46
Met nous ça en réserve ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
47
Les ftp de free = :furieux: moi aussi, j'en suis tributaire et ça donne pas grand chose, je suis un peu dessus ces temps ci par leur prestations, mais bon c gratuit, on ne va pas se plaindre non plus ! lol
48

Citation : Voila,

je viens d'écrire les paroles...

par contre, le FTP n'a pas l'air super en forme..



'tain t'es rapide toi ! :8O:

Ah! je viens d'y accéder (en lecture) et ça fonctionne ! Je ne suis pas chez moi mais je vérifierai ce soir .

Je suppose que tu as la ligne vocale avec ? Tu n'oublieras pas de fournir la partie clavier pour qu'on puisse démarrer... :clin:

lamuzikafred.free.fr
49
Ouai parce que moi je vais sortir une ligne au stick, je compte bien à ce que ça déchire !

Sinon j'ai vu il y en a un de vous deux qui a une table yamaha, ça le fait comme table ?
50
Bonjour a tous je suis nouveau ici. je trouve le sujet tres interressant moi meme etant fan de progressif et j'essais modestement d'en composer un peu, mais je fais ce que je peux avec mes moyens.
voila c'etait juste pour ecrire un message. et tester les bidules :8O:

salu