Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?

• 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?
Bon, moi j'ai un projet avec un poto dont l'identité doit rester secrète...

Un street CD avec des rookies et des meks qui se sont deja un peu rodés sur divers projets

:fleche: Ce post c'est pour avoir plusieurs témoignages, conseils, pièges a éviter, astuces diverses

On part pas dans l'inconnu, mais tous les avis sont bon à prendre pour avancer notre projet

Et je vous préviens, si y'a pas assez de réponses, je pull up le post toutes les 5 minutes, et je spamme les BAL de tous les gars du hip hop d'AF (j'ai les noms hein) :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
( vous zavez pas dix keuss?) :mdr: :fleche:
82
Ruff> J'ai appellé Crossroads, ils m'ont dit d'appeller en septembre, mais si t'as des plans roadie : envoie :clin: :bravo:
83
Ben j'ai pas de plans particulier en ce moment... et je cherche du taff aussi !! :8O:
mais crossroad est une bonne boite.. si t'assure, tu peut taffer a ne plus en dormir la nuit !
mais faut les appeller tout les jours, une fois que tu commence ... histoire qu'il oublient pas ki est vito ! :mdr:

t'as essayé magnum et potar hurlant ?
bonnes boites aussi .. y'a du taff..

si la boite mp evolution existe encore, evite la par contre! :non:
84
Potar hurlant ils decrochaient aps et j'en ai appellé une autre qui m'a dit septembre donc je me suis dit autant attendre la fin aout pour appeller les boites

et alors la fleche d'or ? c'est fini ?
85
Ouais c ce ke je fait aussi, il fait trop chaud, de toute facon !
86
C'est clair mais là il faut des caillasses pour les pates et le loyer :|
87
Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat :lol:
88
Bon pour ceuqui veulent etre mes potes MSN c'est
morauprez@hotmail.com

CAr j fais la tape avec martis j vois aps pourkoi ya que lui ki a le droit d'avoir des mails :bravo:

En faite c'etais pour Pull UP the post !!!

PS/ j vais mater le match :bravo:
89
Ouhais d'abord

Pour la tape on travaille ensemble, les roles se définnissent petits à petits, mais vous pouvez etre nos potos à tous les 2 :mdr: :mdr:
90
Pull up