Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 670 vues
  • 1 follower
1 Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?
Bon, moi j'ai un projet avec un poto dont l'identité doit rester secrète...

Un street CD avec des rookies et des meks qui se sont deja un peu rodés sur divers projets


:fleche: Ce post c'est pour avoir plusieurs témoignages, conseils, pièges a éviter, astuces diverses


On part pas dans l'inconnu, mais tous les avis sont bon à prendre pour avancer notre projet



Et je vous préviens, si y'a pas assez de réponses, je pull up le post toutes les 5 minutes, et je spamme les BAL de tous les gars du hip hop d'AF (j'ai les noms hein) :mdr:
Afficher le premier post
51
Tu click sur son nom et tu peux lui envoyer un mail !!
52
Nicolas_marthe@hotmail.com

au choix

tosm> u've got a mail
53
Alors martis c'etait quoi votre plan de pressage a 1 euros le cd?

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
54
1€ c'est conditionnement minimum (pas de celophane, pas de boitier plastoc, juste le CD et un emballage toncar)

apres faut rajouter pour avoir quelque chose qui ai de la gueule

Mais 1€ c'est le prix qui se pratique par tout dans les boites de pressage français que j'ai consulté pour 500 ex.

Apres toi même tu sais que si tu veux une pochette qui pue pas du cul faut rajouter un peu
55
C clair mais mois j'en ai eu pour 7000f les 500!avec tout le merdier:livret ,boite,impressiion sur cd
et le plan o portugal tu peux m'en parler ou c secret

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
56
Tiens ta un mail !!!
57
Ok c'est lu ms ca c'est pas un probleme,j'aurais juste a recuperer ton acapella et apres je modifierais les problemes sur mon instru.
ps: il se pourrait que je garde pas les memes instrus donc...

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
58
59
Yes , les mans, ca s'active on dirait .. official time !!! :bravo:
60
On commence à peine à s'activer!!


Moi les infos qiue j'aimerai bien avoir, c'est d'un point de vue juridique.

Sous quel statut aparaissnt les artistes (mc ou concepteurs)? Une tite pièce écrite conctractuelle est elle nécessaire, ou alors ça se fait à l'arrache?