Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3 et Site de mise en ligne.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
1 MP3 et Site de mise en ligne.
:P: Bonjour,
que pensez vous des sites comme Peoplesound,
vitaminic, etc, vous vous y êtes déjà inscrit ?
Il y a t'il de fortes contraintes ?
2
En ce qui concerne Vitaminic, ca ma l'air tres sérieux. J'ai d'ailleurs envis d'y déposer quelques unes de mes compos. C'est pas payant mais ya pas mal d'info a donné(genre tel, address...!!!) :furieux:
@+
3
:???: Et Balanceleson.com, le site d'Universal, vous avez essayé ?
:?:
4
Salut,

Personellement, j'ai placé mes titres sur Vitaminic & Balanceleson. Dans les deux cas, ils te réalisent une page sur leur site avec tes titres, une bio, une photo...
Si tu es l'auteur des titres mis en ligne, il n'y a pas de problème.
Par contre, ils te demandent tes coordonnées complètes et écoutent chaque titre avant de le mettre en ligne.

A+
Stéphane
5
Bon j'ai une page sur mp3.com et une sur vitaminic. Mais apparament, c'est quand même via mon propre site web qu'une majorité de gens tombent sur moi (sans me faire trop mal hein :) ) et écoutent mes morceaux.
donc ces sites sont pas mal foutus, mais parfois je me demande si ils ont vraiment une audience intéressante (à part pour les artistes connus) et, en gros, si ils servent à quelque chose... :???:
6
Pour confirmer ce que tu dis, Zero, j'ai une page sur Balance le Son. Et mes morceaux ont été téléchargés un très petit nombre de fois. Et à chaque fois, ça a correspondu avec un moment où j'ai envoyé de nouveaux morceaux, ou modifié des informations, et où ma page se retrouvait dans les nouveautés. Donc effectivement, l'audience, pour des musiciens encore anonymes, est plutôt faible.
7
:) Bonjour Everybody,

Merci pour vos réponses.
Pour résumer,
il vaut mieux bien référencer son site, alors...
En revanche, j'ai vu que sur Vitaminic, il te proposait de te vendre tes CD. Avez vous déjà essayé ? Sont ils emballés (que cela fasse pro).

Et je me posais une autre question. Je réalise mes CD at Home (Autoproduit à Fond, au moins, on ne perd pas le controle !), savez vous où je peux les faire emballer après les avoir gravés ?

Bon, je me suis mis sur Vitaminic, j'ai eu quelques soucis de téléchargement (pour mettre le morceau de promo). Au bout de 20 minutes, j'avais une erreur :fache: impossible de trouver la page ! Et finalement en revenant :???: il était sur le site, mais il est en Statut : en attente donc re :???: ? Ca vous est déjà arrivé pour le premioer morceau ?

J'ai envoyé un email à la hot line , savez vous si ils répondent rapidement ?

Bon, je crois que je vus ai posé assez de questions pour aujourd'hui.
Si vous voulez écouter ma Zik, c'est sur www.francois-l.fr.st (un peu de promo, ça fait du bien !)
:bravo:
8
À mon avis tu ferais mieux de télécharger à nouveau ton morceau, il y a du avoir un problème de réseau de ton coté ou du leur... je pense que le "en attente de réception" est qu'ils ont bien enregistré le titre du morceau et tout ça mais que le téléchargement à foiré.

zero
https://www.zerodegre.net <--c'est de la pub aussi :lol:
9
:| Bon, Merci pour ta réponse.
Le statut est "en attente !"
Je vais m'y remettre, ah Internet !
10
:P: Re Hello,
ça y est le morceau est téléchargé correctement, dur, dur...
Il y a une attente d'une semaine, c'est ça (pour qu'il soit réélement en ligne) ?
:??: En revanche, il ne veut pas, ni de ma photo (hum..hum) ni de mon logo, même si je met des dimensions plus petites ?
Ca vous est déjà arrivé ?
Merci Les AudioZineurs ! :bravo: