Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit coups de main avant de rentrer dans la cours des professionelles ;d

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit coups de main avant de rentrer dans la cours des professionelles ;d
Salut a tous,je pence que la question a deja eté poster mais bon3...

Mon but est de creé mon label indépendant de rap...

Pour sortir l'album de mon groupedes compiles,et aussi des artistes dans un futur proche...

Une SARL serait-elle le mieu?Une EURL ??

On m'a dit plusieurs fois de monter une assossiation,ce n'est pas mon but...

J'ai eté a la chambre des commerces,il mon envoyé a LURSAFF qui eu mon renvoyer a la SACEM,et la SACEM ma dit qu'elle ne savait meme pas coment faire pour creé son label,breff je patoge la votre aide me serait precieuse merci d'avance PEACE.....
2
Salut !
tu as bon nombres de sujets sur le forum, je n'ai hélas pas le temps de débuter le sujet, par contre tu peux aller jeter un oeil sur mon site, j'ai monté des dossiers sur l'autoproduction, notamment les structures de travail et la fiscalité.
3
Merci je vais regarder ca de suite
4

Citation : J'ai eté a la chambre des commerces,il mon envoyé a LURSAFF qui eu mon renvoyer a la SACEM,et la SACEM ma dit qu'elle ne savait meme pas coment faire pour creé son label,breff je patoge la votre aide me serait precieuse merci d'avance



Pis prendre des cours d'orthographe, aussi, hein.

Je veux dire, si ti envoyes des press-books, des flys,..., à des directeurs artistiques ou des decideurs en general, et que tu fais 3 fautes par mot, tu vas passer pour une bille.

Ca peut paraitre con, mais mine de rien c'est vachement important, surtout dans le rap, où justement tous tes collegues vont eux aussi faire 10 fautes sur une phrase... ;)
5

Citation : surtout dans le rap, où justement tous tes collegues vont eux aussi faire 10 fautes sur une phrase...


:non: :non:
Attention Cliché
BOOOOOO c'est moche les clichés :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
6
C'est moche comme cliché puis surtou que j'ecrit pas une lettre comme j'ecrit un mail,mais merci,on sait jamais internet m'aurais peu-etre fait perdre la tete
7
EURL = SARL avec un seul proprietaire des parts de l'entreprise = la même chose

Personnellement (mais je l'ai déjà ecris plusieurs fois) je ne crois pas en l'association qui est aussi galère à gérer que la sarl et qui ne permet pas se faire rembourser la TVA sur tes achats.