Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature sur un label anglais, quelques questions !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Signature sur un label anglais, quelques questions !
Salut à tous,

J'ai reçu un contrat de 12 pages en anglais pour la signature de 3 de mes titres sur un label anglais.

J'ai à peu près tout compris dans l'ensemble mais jvoudrais être sur de ce paragraphe :

"You shall deliver to Licensee, promptly after its request therefor, each Master hereunder in the form of: (i) two (2) fully mixed, edited and sequenced 16 bit, 44.1kHz .wav files, bunt onto 2 separate CDs, technically satisfactory for the manufacture of Records; and (ii) any radio edits which may be requested by Licensee. At the request of Licensee, you will also deliver promptly to Licensee a version of the any or all of the Masters recorded track by track in 16 bit, 44.1 kHz .wav format, or any other format which may be requested by Licensee, suitable for use in remixing and reproducing the Masters."

On me demande bien 6 CD au total (2*3 tracks)?
Le master record comprend une seule piste ou je dois inclure tous les éléments (pattern,loops) en format wav également?

Je sais pas si jme fais bien comprendre mais c'est une première pour moi ^^

Merci d'avance!
2

Citation : On me demande bien 6 CD au total (2*3 tracks)?

oui

Citation : Le master record comprend une seule piste ou je dois inclure tous les éléments (pattern,loops) en format wav également?

non, seulement la piste master; les pistes séparées uniquement s'ils en font la demande.
3
Ok merci beaucoup !

Et je suppose qu'il vaut mieux leur laisser un peu de marge pour le mastering final? Je veux dire, pas besoin de compresser, normaliser un max sous wavelab?
4

Hors sujet : Par curiosité, comment t'as fais pour te faire accrocher par un label anglais? :clin:

5

Citation : Hors Sujet :
Par curiosité, comment t'as fais pour te faire accrocher par un label anglais?



Moi aussi ça m'intéresse de savoir :clin:
6

Citation : Je veux dire, pas besoin de compresser, normaliser un max sous wavelab?



Surtout pas de normalisation, ni de compression !
Fais juste en sorte de ne pas ecreter et envoit tes fichiers tel quel au format wav evidemment.
JaZzCore Sucks !
7
Tout simplement grâce à ma page myspace.

J'ai envoyé des requests à un max de labels et au bout d'un moment y en a 1 qui a accroché ;)