Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace : nouveau lecteur avec plus de 4 titres

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 668 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Myspace : nouveau lecteur avec plus de 4 titres
Salut à tous.
J'ai pu remarquer sur certaines pages myspace music, que certains possédaient des lecteurs myspace avec plus de 4 morceaux. Or, sur le lecteur de base on ne peut en mettre que 4. Quelqu'un sait-il où pécho le code html pour y accéder?
Merci

Less is more

2
Bonjour, ce sont des lecteur flash mis en ligne par des editeurs independants de myspace. Fais une recherche sur google à Myspace Flash Player.

Ou sur le site de myspace editeur il doit y en avoir.

Ces lecteurs sont une bonne alternative au player original mais adieu les precieuses statistiques d'écoute ;)
3
Yep merci, je vais checker ca si je trouve.

Less is more

4
Hum c'est pas une histoire de label ça? Tu as vu ça pour des "gros" groupes non?
5
C'est aussi une question qui m'intéresse...

Mais, pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter ce lecteur flash au lecteur natif de myspace, sans supprimer ce dernier?

Merci et à bientôt :coucou:

Xa
6
Salut
Le lecteur 5 titres comment ce le procurer? C'est aussi la question que je me pose :??:
En ce moment sur myspace une pub Intel circule, proposant d'offrire ce fameux lecteur cinqs titres aprés leurs avoir envoyé une demande d'ami. J'ais fait la démarche il y a quelques jours et ne vois toujour rien venir :??:
Ca sent l'attrape gogo ce truc non?

https://www.facebook.com/arnold.rapido

7
Moi je les aient ajoutés et j'ai pu ajouter un 5eme morceaux

Le marchand de sable

8
Salut supermono

Ce lecteur tu la installé toi méme? Comment?
merci

https://www.facebook.com/arnold.rapido

9
Non c'est le lecteur de base, c'est juste que si tu vas ds les proprietes de ton compte myspace tu peux encore mettre une chanson !

Le marchand de sable

10
Il faut aller sur la page de bodog entertainment et cliquer sur add to friend. Une fois cela fait, dans ton profil, tu auras la possibilité d'uploader un 5ème morceau dans ton lecteur.