Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Hebergeur de site sans pub/baniere

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 765 vues
  • 0 follower
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 04/09/2003 à 00:14:51
Saltuations.
connaissez vous un hebergeur de site ki fasse sa pub par pop up et non par baniere?

car chez multimania/lycos, il viennent de mettre une baniere.
pour geocities, il y a une baniere.
et pour free, je suis bannis :bravo:

mai bon, si vous connaissez des hebergeur francais, de preference, faite le moi savoir.

mci
Zero

Zero

3854 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 04/09/2003 à 10:37:38
Bon, j'allais répondre free... mais comment as tu fais pour te faire bannir ?
Anaon

Anaon

11463 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 04/09/2003 à 10:55:19
Oui je me le demande aussi... Car y'a un peu que Free, non?
Olivier F

Olivier F

698 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 04/09/2003 à 10:57:22
Il n'y a que Free, désolé :(
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 04/09/2003 à 11:00:35
A vrai dire, je ne sai pa, ile veulent pa tro me repondre.
j avai fai moult sites a l epok.
peu etre des pb de copyright.

mai kan j me reinscri et ke j fai un site pour mes projet musicaux ou infografik, ils me font chier (sans mm metre des mp3 ou koike ce soit...juste avec des dessins ke je voi a partir de feuilles vierges). Ils deletent a chak foi mes sites, mis a part un...celui ke j ai fai pour mon pere, celui des tablo de mon pere (etrange pour des histoires de copyright kan meme). donc me sui rabatu sur lycos/multimania. mai alor kan onse casse les fesses a faire aparaitre des fenetre de certaines tailles, ces c.. viennent gacher tt ton tracvail en inserant une baniere a l interieur de cette fenetre, si vs vouez un exemple: www.pessimistic.fr.st
c assez iritant, donc si vs connaissez des ebergeur a pop up, sui carement interessé.

mci encore
lol

lol

228 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 04/09/2003 à 11:11:59

Citation : c assez iritant

Ce qui est assez irritant, c'est de te lire! :furieux:
Et si tu écris tes mails aussi bien que tes messages ici, ca ne m'étonne pas que Free ne veuille pas te répondre.
M'enfin bon.. Si tes comptes ont été fermés, c'est soit que t'y as mis des choses illégales et à ce moment là faut pas se plaindre, soit que tu génères trop de traffic et là normallement ils te préviennent.
eeleven

eeleven

1107 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 04/09/2003 à 11:25:30
Ben oui y a que Free !!

reinscrit toi sous le nom de quelqu'un d'autre, reprend un nouvel abonnement...

alors effectivement les hebergeurs ont une part de responsabilité pour le contenu des sites qu'ils hébergent...je sais pas ce qui s'est passé mais c la première fois que j'entends ce genre d'histoire...

moi perso les sites à pop-up, je les zappe d'entrée !! :|
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 05/09/2003 à 18:52:38
Lol: personne te demadne de me lire. si ca te gene , t pa forcé de repondre. Tu peu prendre congé, a dieu. :fache:

pour s ki es du ban de free. ils n ont pa voulus me repondre. :???:

eeleven : j ai deja essaye, mai mci kan mm pour le truk
Martis

Martis

15813 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
9 Posté le 05/09/2003 à 19:01:34
Anaon

Anaon

11463 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 05/09/2003 à 22:29:26
Ah oui exact Wanadoo, on l'oublie car il faut être inscrit chez eux pour l'abonnement internet mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pub...
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.