Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hebergeur de site sans pub/baniere

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 825 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hebergeur de site sans pub/baniere
Saltuations.
connaissez vous un hebergeur de site ki fasse sa pub par pop up et non par baniere?

car chez multimania/lycos, il viennent de mettre une baniere.
pour geocities, il y a une baniere.
et pour free, je suis bannis :bravo:

mai bon, si vous connaissez des hebergeur francais, de preference, faite le moi savoir.

mci
2
Bon, j'allais répondre free... mais comment as tu fais pour te faire bannir ?
3
Oui je me le demande aussi... Car y'a un peu que Free, non?
4
Il n'y a que Free, désolé :(
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
A vrai dire, je ne sai pa, ile veulent pa tro me repondre.
j avai fai moult sites a l epok.
peu etre des pb de copyright.

mai kan j me reinscri et ke j fai un site pour mes projet musicaux ou infografik, ils me font chier (sans mm metre des mp3 ou koike ce soit...juste avec des dessins ke je voi a partir de feuilles vierges). Ils deletent a chak foi mes sites, mis a part un...celui ke j ai fai pour mon pere, celui des tablo de mon pere (etrange pour des histoires de copyright kan meme). donc me sui rabatu sur lycos/multimania. mai alor kan onse casse les fesses a faire aparaitre des fenetre de certaines tailles, ces c.. viennent gacher tt ton tracvail en inserant une baniere a l interieur de cette fenetre, si vs vouez un exemple: www.pessimistic.fr.st
c assez iritant, donc si vs connaissez des ebergeur a pop up, sui carement interessé.

mci encore
6

Citation : c assez iritant


Ce qui est assez irritant, c'est de te lire! :furieux:
Et si tu écris tes mails aussi bien que tes messages ici, ca ne m'étonne pas que Free ne veuille pas te répondre.
M'enfin bon.. Si tes comptes ont été fermés, c'est soit que t'y as mis des choses illégales et à ce moment là faut pas se plaindre, soit que tu génères trop de traffic et là normallement ils te préviennent.
7
Ben oui y a que Free !!

reinscrit toi sous le nom de quelqu'un d'autre, reprend un nouvel abonnement...

alors effectivement les hebergeurs ont une part de responsabilité pour le contenu des sites qu'ils hébergent...je sais pas ce qui s'est passé mais c la première fois que j'entends ce genre d'histoire...

moi perso les sites à pop-up, je les zappe d'entrée !! :|
8
Lol: personne te demadne de me lire. si ca te gene , t pa forcé de repondre. Tu peu prendre congé, a dieu. :fache:

pour s ki es du ban de free. ils n ont pa voulus me repondre. :???:

eeleven : j ai deja essaye, mai mci kan mm pour le truk
9
10
Ah oui exact Wanadoo, on l'oublie car il faut être inscrit chez eux pour l'abonnement internet mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pub...