Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La stratégie Radiohead/Saul Williams : possible en France ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 440 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La stratégie Radiohead/Saul Williams : possible en France ?
Suite à la mise en ligne des nouveaux albums de Radiohead et Saul Williams
(excellent d'ailleurs celui-là :humm: )

---> Sur un modèle gratuit, MAIS on paie si on veut

Je me pose la question : un artiste français pourrait-il faire la même chose ?

Je pense que les statuts de la Sacem ne le permettent pas... :?!:

Si quelqu'un de plus calé que moi en droit a une idée ?

(je parle en théorie d'un artiste assez renommé pour attirer l'attention de gros médias, et donc des juristes de la Sacem)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui oui c'était gentil d'ailleurs.

Je suis un garçon par contre.
22

Hors sujet : oh pardon, c'est à cause de ton surnom jumelé à ta manière de m'adresser ton message, sans rancune ;)

23

Hors sujet : Pastoche, le fait est que tu es HS depuis le début....mais bref

24

Hors sujet : Ah bon... j'ai laissé UN message où je donnais mon opinion, me suis même dit désolé ensuite... si on veut parler de fait, parle-moi de ce qui te dérange tant que je fasse une intervention un peu hors-sujet ?

25

Hors sujet : Nan mais moi je te faisais juste remarquer qu'y a pas plus lourd quand tu poses une question "technique" que le mec qui vient te dire "nan mais t'façon c'est nul ça".
Genre
"comment dupliquer un effet dans cubase?"
"nan mais cubase c'st naze depuis que j'ai decouvert digital perfomer je kiffe laisse tomber".
Sinon, j'avais pas vu que tu t'etais excusé, voilà. On s'éclate.

26

Hors sujet : ça y'est, je comprend ton point ViolenteDS ;) c'est lourd comme tu dis ce genre de réaction, ces mecs, avec leurs réponses à la con, des fois on voudrait leur péter la gueule sur le coup, pas vrai ?

27

Hors sujet : Non, mais ca fait un bon pretexte pour faire un post quand on se fait chier. Je pete pas la gueule d'ailleurs, moi, je me suis jamais battu de ma vie a part en primaire.

28

Hors sujet : moi aussi :8O: merde, c'était peut-être contre toi... :mdr: non, t'es pas québecois... dommage, on aurait pu terminer ça... :diable:

29

Hors sujet : Non j me battais que avec des filles, je suis pas kamikaze non plus.

30

Hors sujet : :mrg: bon, là il aura raison de dire qu'on est un peu hors sujet... juste un peu...