Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel à l'aide urgent concernant label bizarre.

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 696 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Appel à l'aide urgent concernant label bizarre.
Bonjour me revoilà.

J'ai bossé sur un remix qui a valeur de test pour le label qui voulait voir de quoi je suis capable. Ils sont content, ils devraient mettre mon morceaux sur le maxi en 4 ou 5eme position je ne sais plus.

Ils ne parlent pas d'argent dans le contrat sous pretexte que c'est un test. Et si ils vendent le maxi, je devrait en tout bon sens recevoir qqchose non?

Bon bref, je dois leur envoyer ce soir mes track et après ils sortent le CD ça sera trop tard. Je fais quoi?

Je leur envoi rien mais du coup je perd l'occasion de rebosser avec eux comme ils me le promettent?

Ou je leur envoi et je leur fais confiance?

Mes samples

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : un bon resto a ta copine.

:langue:

Je pense que tu as raison. Ma copine n'en pense pas moins d'ailleurs.

Mes samples

22
Par contre c'est quoi en fait ce truc ? j'ai un peu regardé on dirait que c'est une sorte de weblabel non ? ils ne font pas de sorties "physiques" (CD) ?
23
Je sais pas trop...

Le gars qui m'a fait bosser, Christian Dio, il a sorti des compils de mix en CD.

Mais pour le remix que j'ai fait, ils sortent le morceau dans les prochain jours et il m'a bien parlé de CD. Après la fiabilité de l'info... :zzz:

Mes samples

24
J'ai lu trois posts et j'ai qu'un truc à dire: un "label" qui te dit "don't worry, we take care of you" comme proposition concrète, je pars en courant. Mais il y a deux façon d'avancer qui se valent selon les personnes: dire oui à tout en espérant tomber sur le bon truc, et même se faire entuber si il faut, mais peut-être se faire un peu connaître, et l'autre qui est de refuser tout ce qui ne semble pas correct.
La question, plus que le label (qui va de toute façon t'entuber vu comme c'est parti) c'est de savoir où tu te places toi.
Je parle bien sûr ici des plans qui justifient d'être rémunérés, pas de la moindre collab avec des proches.
25

Citation : dire oui à tout en espérant tomber sur le bon truc, et même se faire entuber si il faut, mais peut-être se faire un peu connaître



A y est j'ai choisis!

Mes samples

26
Disons que tu peux faire le test avec ce remix...tu vois un peu comment les choses évoluent.

mais effectivement, si tu compte sortir ton album...méfiance.

si j'étais toi je contacterais les artistes (via myspace...) qui ont signé chez lui afin d'en savoir un peu plus...
27
Ouais, c'est ce que je fais d'habitude mais là, impossible de les trouver.

Mes samples

28
:coucou: son of the doctor...

çaçç pue la moula pas fraiche ton truc...
Bon après je comprend que tu tente le coup
29

Citation : Ouais, c'est ce que je fais d'habitude mais là, impossible de les trouver.





.... :???:
30
Hello patmar.

Faut bien se faire dépuceler un jour..

Mes samples