Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Citation : la sacem protege pour le monde entier...
la sacem reconnaitra juste que tu es sociétaire chez eux , en cas de litige c'est à toi de trouvé et de payé un avocat pour te défendre la sacem elle s'en bat les couilles elle te fera juste un petit courrier pour t'appuyer c'est tout .
moralité si ta pas de thune pour te payé un avocat afin de faire valoir tes droit sur ta musique t'es baisé et ouais !!!
yo! TheBookOfTaliesyn , je m'exprime et donne mon avis comme je veux sur le forum mec t'es pas content tu répond pas au sujet tu te casse OK ! et les fautes je m'en bas les couilles ... OUI J AI 12 ANS ...
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 30/12/2007 à 16:54:14
Ah on aime les 80's à 12 ans de nos jours ??
0
https://soundcloud.com/abbaon
Anonyme
772
23Posté le 30/12/2007 à 16:58:23
Citation : Ah on aime les 80's à 12 ans de nos jours ??
big up ! rou LOOOOOOoooooooolllllllllll !!!!!!
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/12/2007 à 17:04:14
Pour l'auteur du thread, Sandy : Tiens vla mon groupe :
Citation : Ya rien à faire, mais de toute facon ca n'engendre pas des pertes phenomenales non plus
Bé ouais, il n'y a plus qu'à baisser son froc et se faire mettre avec du gravier et dire merci parce qu'on a que le monde qu'on mérite, quoi
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/12/2007 à 17:24:45
!?? On s'connait autour du temps ?
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/12/2007 à 17:27:33
T'es jaloux que les russes vendent pas ton groupe à contrebasse la ??
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 30/12/2007 à 18:24:05
Citation : yo! TheBookOfTaliesyn , je m'exprime et donne mon avis comme je veux sur le forum mec t'es pas content tu répond pas au sujet tu te casse OK ! et les fautes je m'en bas les couilles ...
devant ca, c est quoi la nuance entre affligeant et navrant?
-pardon? no coment? desolé pour le hs, continuons
0
retroengineering
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 30/12/2007 à 18:47:02
Trop la classe je viens de constater que mon skeud est carrément aussi en ligne via ce site:
c'est peut être www.Believe.com qui est une société qui gère la mise en ligne sur itunes-fnac music-napstermusic-etc... qui a un partenariat avec ce site?
0
Anonyme
521397
30Posté le 30/12/2007 à 18:59:59
Hors sujet :
Citation : On s'connait autour du temps ?
Il faut que j'attende ta carte de visite pour m'exprimer ici ?
Citation : T'es jaloux que les russes vendent pas ton groupe à contrebasse la ?
Au contraire, les russes ont des goûts de chiottes, c'est de notoriété publique