La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.
Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?
Citation : la sacem protege pour le monde entier...
la sacem reconnaitra juste que tu es sociétaire chez eux , en cas de litige c'est à toi de trouvé et de payé un avocat pour te défendre la sacem elle s'en bat les couilles elle te fera juste un petit courrier pour t'appuyer c'est tout .
moralité si ta pas de thune pour te payé un avocat afin de faire valoir tes droit sur ta musique t'es baisé et ouais !!!
yo! TheBookOfTaliesyn , je m'exprime et donne mon avis comme je veux sur le forum mec t'es pas content tu répond pas au sujet tu te casse OK ! et les fautes je m'en bas les couilles ... OUI J AI 12 ANS ...
Citation : yo! TheBookOfTaliesyn , je m'exprime et donne mon avis comme je veux sur le forum mec t'es pas content tu répond pas au sujet tu te casse OK ! et les fautes je m'en bas les couilles ...
devant ca, c est quoi la nuance entre affligeant et navrant?
-pardon? no coment? desolé pour le hs, continuons
c'est peut être www.Believe.com qui est une société qui gère la mise en ligne sur itunes-fnac music-napstermusic-etc... qui a un partenariat avec ce site?