Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux monter mon label mais.

  • 193 réponses
  • 23 participants
  • 25 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux monter mon label mais.
Bonjour à tous,

j'aimerai rentrer dans le monde musical en créant mon label ou ouvrir ma boite d'edition. j'aimerai donc trouver des jeunes talents, avec en fait un produits déja fini, c'est a dire déja passé en studio. Vers quoi dois je me diriger ? quel est la difference entre label et boite d'edition ?

Merci d'avance,
Olivier
2
Dans ces conditions, et vu ton degré de naiveté, je pense qu'avec ces conditions d'exigeance tu ne fera pas grand chose

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
3
En gros tu veu arriver a la fin de la chaine pour recup la tunass lol jpenss quil fau s investir plus que ca ( je di ca tt en ayant aucune experience mais une grande intuitions )
4
Heu moi je veux devenir pdg d'une multinationale que j'aurais creer vous auriez pas des petits conseils ? :mdr: non c pas bien je suis méfant :non:
5
Hey mai tu peut le faire suffi juste de trouver ce que les gens on le plus besoin et de le fabriquer a ce moment tu te fai mega de la tune puis tu diversifie ta production puis tu licencie des personne et enfin dans quelque annee a toi la maison de reve au bahamas lol
6
Heu... non, non !!! moi tout ce que je veux savoir c'est en fait la "fonction d'une boite d'edition", quel est exactement son role par rapport à un label ?
7
Pour totalement franc j en sai absolument rien lol jsui dsl c ta futur carreire qui se joue et je peu pas t aider
8
???
une société d'edition gere les droits d'auteur et tout ce qui touche de pres ou de loin à la propriété intellectuelle...Un label, lui ne s'occuppe que du produit en soi...

va voir irma.com
9

Citation : Dans ces conditions, et vu ton degré de naiveté, je pense qu'avec ces conditions d'exigeance tu ne fera pas grand chose


:| et oui !!

Citation : Heu... non, non !!! moi tout ce que je veux savoir c'est en fait la "fonction d'une boite d'edition", quel est exactement son role par rapport à un label ?


eh ben...sérieusement si tu sais pas ça t'es vraiment mal parti ! :|
10
Mais...dis moi olivier, quel age as-tu?
Quel est ton niveau d'etudes?
tes experiences professionnelles, enfin le rapport avec la musique?
et surtout: est-ce les DA qui se pavanent à la télé qui te donnent envie de faire ce bizness?