Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux monter mon label mais.

  • 193 réponses
  • 23 participants
  • 25 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux monter mon label mais.
Bonjour à tous,

j'aimerai rentrer dans le monde musical en créant mon label ou ouvrir ma boite d'edition. j'aimerai donc trouver des jeunes talents, avec en fait un produits déja fini, c'est a dire déja passé en studio. Vers quoi dois je me diriger ? quel est la difference entre label et boite d'edition ?

Merci d'avance,
Olivier
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça c'est l'effet olivier nusse dans popstar
12

Citation : eh ben...sérieusement si tu sais pas ça t'es vraiment mal parti !


Il est surtout mal parti si personne ne lui apprend ça un jour !!!! :ptdr:
Il n'a pas dit qu'il voulait créer son label lundi prochain....
L'armée des méprisants d'AF est en marche... :(
Si dans 10 ans il crée son label, vous n'aurez aucune chance avec lui :clin:
13
S'ont pas gentils avec toi hein… :non: bon, jette un oeil ici tu y trouvera certainement plus de renseignements qu'ici:roll:


.angle.
14
Bats-toi Olivier, je connais justement qqn qui veut aussi lancer son label :mrg:

Mais bon, faut pas oublier qu'ici t'es sur un forum, et que c'est probablement pas le meilleur endroit pour trouver les bonnes reponses a ce genre de question ...
15
C'est clair, moi je suis compositeur et tout ce qui a derrière tout cela je ne connais pas encore ! Maintenant comme tu l'a dit, je n'ai pas l'intention de me lancer dans cette grande aventure dans l'immédiat, mais prendre tous les renseignements possible et me lancer dans quelques années. Moi je passais mes compos et puis basta, le reste, c'est inconnu pour moi ! Et quand je vois certaines réponses, je me dis qu'il y en a certains qui ne feront aucune carrière dans le monde musical car le relationnel est très important !
Merci a toi de m'avoir défendu !
16
Et merci nours pour les renseignements, ces fiches vont déja me donner une base !
17

Citation : Et quand je vois certaines réponses, je me dis qu'il y en a certains qui ne feront aucune carrière dans le monde musical car le relationnel est très important !



comme je fais partie de ceux qui t'ont gazé, j'ajoute une petite répose...

:fleche: il ne s'agit pas forcément de faire carrière pour beaucoup sur ce forum...

enfin bon, tes propos ne font que confirmer l'état d'esprit qui t'anime, et que je sens emprunt de suffisance

(arrête moi si je me trompe, mais les apprences seraient trompeuses dans ce cas)
18
Oui, mais il ne faut pas oublier que toi aussi on a du t'informer car je pense que tu n'es pas né en ayant toutes les infos ! on a du te les donner ! et ici c'est un forum, nous sommes ici pour échanger nos connaissances ! A un moment donner dans ta vie, tu as du etre au meme point que moi, et quelle aurai étté ta reaction si, tout comme tu me l'a fait, on t'avais envoyé boulé au lieu de t'informer ?
19
:fleche: relis bien la façon dont tu demandes tes informations, c'est ça qui cloche

le fait d'être demandeur sur un forum technique, je pense qu'on est tous la pour ça ;)

en revanche poser les question aussi naivement, je trouve que c'est la porte ouverte aux réaction que tu as eue. :noidea:



Bon courage dans ton bizness

------------------------------------------------
3 Level Recordz présente : casting 2 choc
20
Il est probable que mes questions soient étranges mais bon... a ce moment là, il fallait un peu recadrer le débat et me diriger vers les bonnes questions a poser, alors je comprend qu'en ayant toutes ces connaissances, mes questions paraissent farfelu !!! mais la réaction de certains dans ce forum me laisse un peu perplexe.

Maintenant, j'ai posé ces questions dans un but précis. Un projet ne se construit pas en 1 jour, mais il faut des années pour le batir, et ma motivation est bien présente, meme si je parait un peu "naif" aux yeux de certains.

Merci, bonne chance pour toi aussi