Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label OnLine Recherche Nouveaux Talents

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Label OnLine Recherche Nouveaux Talents
Bonjour,

Dans le cadre du lancement de la nouvelle version du site RepertoireZik.Com prévue pour le 03 novembre et la promotion de notre catalogue 2004, nous recherchons de nouveaux groupes, artistes tous styles de musique confondus ayants déjà une première démo finalisée.

La séléction des artistes se fait toutes les semaines par le biais d'un comité d'écoute.

Nous recherchons en priorité des artistes Jazz, World et Chanson mais tous les styles sont les bienvenus et tous bénéficierons d'une réponse précise concernant l'écoute de leurs titres et l'étude de votre candidature.

Déposez votre candidature on line sur le site : http://www.repertoirezik.com/entreedesartistes.php

Bonne Chance

Sébastien
Ecoutez du Frais !!!
http://www.repertoirezik.com
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Eh ben dites donc, on dirait que ca commence a faire du chemin c't histoire...


euhh, j'ai pas suivi "ct histoire" : voudrais-tu expliquer ? merci.
12
Hello akaen,

Tu dois faire partie du groupe Inti Aka c'est bien ça ?

A l'époque où vous étiez sur le site j'étais seul à m'en oqp à titre personnel ! Donc forcément au niveau de la promotion programmée ce fut difficile d'assumer ! Je reconnais là mon erreur ! Aujourd'hui nous sommes une équipe de 8 personnes, et la nouvelle version prévue pour le 03 novembre à pour objectif de redonner un coup de fouet conséquent à nos nouveaux objectifs ! Pour ce qui était de votre présence sur le site je suis au regret d'apprendre que vous n'avez eu aucune visibilité, amertume ou réalité ? Cela reste à voire !

Pour ce qui est du reversement lié au téléchargement payant, fallait il que les gens payent pour télécharger des artistes autoproduits ! Pas de ma faute si la tendance est au téléchargement des artistes star ac, pop star et autres nouvelles stars préfabriquées ! RepertoireZik était l'un des premiers sites à proposer le téléchargement payant par sytème de micro-paiement téléphonique, ça n'a jamais marché, par contre aller comprendre qu'un site comme ecompile qui propose le même type d'offre qu'on proposait à l'époque cartonne ! On a pas la même cible mais notre objectif est de faire sortir du lot de vrais artistes !

De plus je me rappel qu'Inti Aka n'est pas résté sur le site car pas vraiment de nouvelles vous concernant, de plus à l'époque effectivement je faisais sortir les derniers du classement afin de laisser la place aux autres artistes et pour pouvoir proposer un nombre limiter d'artiste pour ne pas faire une foire à la vitaminic et autres musicaux qui proposent de tout et du n'importe koi ! donc difficile d'assurer une promo éfficace quand les artistes restent muets sur leur actualité ! Cependant Inti Aka a été séléctionné par le passé, et peut reprendre sa place dans notre répertoire quand vous le souhaitez (enfin s'il s'agit bien de ce groupe ;) )
13
En ce qui concerne le téléchargement (depuis le lancement de l'association il ya 5 mois) il est proposé gratuitement aux internautes.
14
Va sur le site de mah jong...perso.wanadoo.fr/mah-jong/
on fait de l'electro jazz on a joué au talent sc enes a bourges ;solidays la on joue au primeurs de massy...
si ca t'interesse qu'est ce que tu peut nous apporter concretement...?
15
Salut Doublecroche!

Citation : Eh ben dites donc, on dirait que ca commence a faire du chemin c't histoire...

euhh, j'ai pas suivi "ct histoire" : voudrais-tu expliquer ? merci.



Par rapport aux debats sur les threads "Expérience sur auto production" "je veux monter mon label? mais" et "Zero Sacem show"
bye...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
Moi j'ai créé une agence de mannequins , c'est 50 euros pour etre dedans :bravo2:

pas besoin d'etre beau , un cheque suffira !

17
G un appareil photo numerique jpeu m assosier en apportant une contribtion materiel loooollllllllll j adorrre la mode ( surtt les mannequines :bravo: )
18
Vendu mais je te previens c des mannequins mais pas des tops !!!

19
Oh yeah j'adore le contact du plastique sur ma peau...
20
Non non c humain , mais vu qu'on accepte tous ceux qui ont 50 euros a perdre , ben ya pas que du premier choix quoi !!!!!!