Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label OnLine Recherche Nouveaux Talents

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Label OnLine Recherche Nouveaux Talents
Bonjour,

Dans le cadre du lancement de la nouvelle version du site RepertoireZik.Com prévue pour le 03 novembre et la promotion de notre catalogue 2004, nous recherchons de nouveaux groupes, artistes tous styles de musique confondus ayants déjà une première démo finalisée.

La séléction des artistes se fait toutes les semaines par le biais d'un comité d'écoute.

Nous recherchons en priorité des artistes Jazz, World et Chanson mais tous les styles sont les bienvenus et tous bénéficierons d'une réponse précise concernant l'écoute de leurs titres et l'étude de votre candidature.

Déposez votre candidature on line sur le site : http://www.repertoirezik.com/entreedesartistes.php

Bonne Chance

Sébastien
Ecoutez du Frais !!!
http://www.repertoirezik.com
2
C'est un peu cher 50€ non ? Je trouve que ça donne l'mpression que vous avez peur de ne pas vendre de disques...
3
Surtout que j'ai m'impression que le comité d'écoute et très rapide...du moment qu'il y a le cheque de 50 euros... :8O:
4
5
Nous y voilà, je m'y attendais un peu !

RepertoireZik est à l'origine une association de loi 1901, les 50euros demandés aux artistes représentent en fait la cotisation annuelle pour rejoindre notre association et de participation aux frais de gestion du site (qui nous coute très très chère en bande passante). 50Euros pour bénéficier de notre démarche sur notre site mais également sur le terrain on ne peut pas dire que cela soit trop demandé ! Qui plus est que l'artiste accepte ou non de payer cette cotisation à l'inscription, le résultat sera le même, si ça ne nous plait, ça ne nous plait pas !

Tous les artistes présents sur le site ont réglés cette cotisation (certains sont présents sur le site depuis plus de 2 ans et ont accéptés de payer pour bénéficier de nos services lorsque nous sommes passés en statut associatif afin également de mettre à jour notre situation vis à vis de la SACEM !)

D'autres part pour répondre à la critique liée à la vente des cd's, certains artistes n'ont pas eus les moyens de payer cette cotisation, cependant ils nous ont proposés de prélever leur cotisation sur la vente de leurs cd's éfféctués par le biais du site ! Bref on comprend que 50 Euros ça peut paraitre un peu élevé pour un artiste autoproduit, il ya donc possibilité d'en discuter et de s'arranger, mais pour nous ces 50 Euros sont nécessaires pour exister et faire face aux éxigences de la SACEM sur les autoproductions (si certains artistes avaient la prudence de ne pas s'inscrire à la SACEM avant d'être reconnu on en serait pas là) ! De plus je le répéte, RepertoireZik n'est pas qu'un site web ! Nous proposons également aux artistes présents dans notre répertoire, des dates de concerts, la réalisation de leur premier album, leur promotion et leur distribution.

Sébastien
Ecoutez du Frais !!!
http://www.repertoirezik.com
6
Y aqui comme groupe dans ton label...et c'est quoi comme concert que tu propose...
7

Citation : (si certains artistes avaient la prudence de ne pas s'inscrire à la SACEM avant d'être reconnu on en serait pas là)



Eh ben dites donc, on dirait que ca commence a faire du chemin c't histoire... :idee:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
30 groupes sont présentés sur RepertoireZik afin de présenter un contenu limité permettant une visibilité plus importante aux artistes séléctionnés par notre comité d'écoute !

Pour connaitre les groupes je t'invite à aller consulter le Répertoire !

Pour ce qui est des concerts, on propose des scènes sur Paris et proche banlieue avec diverses salles de concerts partenaires.

Sébastien
Ecoutez du Frais !!!
http://www.repertoirezik.com
9
J'ai vu le site ...mais je peux pas ecouté car je suis sur mac et apparement il faut etre window pour ecouté :furieux:
est ce que tu as des noms de scenes sous la main...
10
M'ouhais, on a fait partie il y a un temps du repertoirezik, le telechargement des titres etait payant à cette epoque, et une partie devait etre redonnée aux artistes, certe pas grand chose mais redonnée quand meme :fleche: deux ans apres on attend toujours !
resultat :fleche: aucune lisibilité!
en plus je ne suis pas convaincu que la promotion effectuée par le repertoirezik fasse reellement avancer les choses.
à bon entendeur.